Après le Carnaval

le H.O.G. Chapter de

Nice fait la fête.

Samedi 23 février, pour se remettre du carnaval.. de Nice, le H.O.G. Chapter du même nom organisait une soirée costumée.. pas la soirée, les participants.

 

Le club house du Stade Niçois recevait les bikers.

 

L'endroit habitué aux rugbymen et aux troisièmes mi-temps animées, était tout à fait adapté pour une soirée Bikers, même déguisés.

 

Ali El-Aldo, secondé par Dany la Corsaire accueillaient les participants sur un air de "ça va rigoler".

 

Bon, Ali avait paumé ses babouches mais sans cela il était aussi méconnaissable que Dany déguisée en julot.

Pour être méconnaissables, ils l'étaient tous, entre masques et maquillages, attitudes et costumes, nous allions de surprises en étonnements, d'étonnements en stupéfaction.

 

Un Pierrot et un Rasta contemplaient les costumes en compagnie d'un authentique Scottish-lord .. si-si il l'a prouvé..

 

En un tour de main, l'espace se remplit, les verres aussi, du coup les conversations s'animent, le disque jockey s'en mêle et la sarabande commence.

 

Quelques pas de danse à l'apéro, rien de mieux pour ouvrir l'appétit.

C'était sans compter sur l'apparition d'un personnage échappé de Disneyland, jaillissant au milieu des danseurs, étreignant à qui mieux-mieux les Bikers médusés et intrigués.

 

Après cette entrée bondissante, pour reprendre le fil de la soirée, les alléchantes odeurs s'échappant de la cuisine rappelaient qu'il fallait passer aux bonnes choses.

 

D'un coup d'un seul, tout le monde passe à table, le service fait son office et nous découvrons une cuisine maison qui impose un silence relatif..

 

Quand c'est bon, même ceux qui ne mangent jamais.. écoutent les autres se régaler.

Betty Boop tente de charmer l'objectif, les bagnards de service, incognitos, se mêlent à l'assistance, Magalie shoot avec passion, Julie passe à l'abordage du titi parisien, et Sheba déguisé en matou, swing avec sa princesse.

 

C'est une fête dans la grande tradition du Chapter de Nice, ici quand il s'agit de rigoler, c'est du sérieux.. va comprendre quelque chose..

 

Bravo, nous nous sommes tous régalés, merci à tous, vous avez fait le spectacle et c'est bon.

 

L'album des photos de Marie et de Magalie vous en dira plus sur cette inoubliable soirée.

un clic ici pour voir l'album 150 photos
article JR, photos Marie et Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike