Le Chapter de Nice

Fête Noël

Vendredi 13 décembre, le Côte d'Azur Nice Chapter France fêtait Noël, son nouveau bureau et ses membres.

 

Le plus ancien des Chapters français et certainement européen, après une année riche en rebondissements, semble avoir retrouvé quiétude et unité autour d'un nouveau directeur, Rémi et d'un bureau partiellement remanié.

 

Bien entendu les piliers du club, Magalie la secrétaire et Aldo le trésorier restent en place.

 

Loulou, un nouveau venu aura la charge d'assister le director.

Une centaine de Pères Noël.. de Mères aussi, assistaient à la soirée qui s'annonçait gastronomique.

 

Phil, l'homme orchestre du Chapter ne ménageait ni sa peine ni son micro, ça chauffait, peut être un peu trop pour le Père Noël.. le vrai !

 

Oui à Nice ils ont aussi un vrai Père Noël certifié P-N, équipé d'une authentique barbe cultivée tous les ans à partir du mois de mai. La classe quoi !

 

Evidemment, la période venue, il en profite.. le P-N, entouré d'une nuée de Bikeuses, il est le roi des festivités, le phénix de la soirée.. c'est bien mérité.

Après le dessert et pour être sûr que tout le monde

 absorbe sa dose de vitamines, Tony le spécialiste des fruits exotiques du Chapter, entreprit une gargantuesque distribution de lychees cueillis la veille à la Réunion et de cerises du Chili .. j'vous dis pas !

 

Ceci ajouté aux sympathiques cadeaux de Noël distribués par le Chapter, il n'en fallait pas plus pour que la fête monte d'un cran, et que la piste de danse soit envahie.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais le Champagne ça fait lever les bras.. c'est dur d'être Bikers, toujours en mouvement il est le Biker, c'est un sport complet.. si !

Pendant ce temps, Phil est toujours aux manettes et surtout au micro, non je ne vous dirais pas ce qu'il fait dans la vie.. personne le croirait..

 

Toujours est il que nous avons passé une super soirée riche de pompons, de fourrures, de bonnets rouges.

 

Cette réunion sous le signe du Père Noël aura été une véritable réussite, c'est certain, il y aura encore beaucoup de bons Noëls pour ce club prestigieux.

 

Bravo à Nice l'accueil est toujours aussi chaleureux et la fête toujours aussi belle.. Nissa la bella..

un clic ici pour voir l'album 140 photos
article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike