Réception du

Rhein Neckar H.O.G. Chapter

Ils sont venus et ils REVIENDRONT…c’est sûr

Quand le Plaine de France Chapter rencontre le Rhein
Vendredi 22 Février :

12h00 : Une dizaine de valeureux membres du Plaine de France Chapter bravent le froid et claquent des dents sur les quais de la gare de l’Est.
12h50 : Les 36 membres du Rhein Neckar Chapter arrivent en force, rehaussés de leurs couleurs !

C’est parti pour un weekend homérique qui va se révéler riche en émotions et en surprises !

Pas de temps à perdre: direction le Pont de l’Alma, pour la visite de Paris en Bateaux Mouches.

L’histoire des plus beaux ponts de Paris se raconte alors avec un petit accent Allemand le temps de quelques heures !

 

Le salut à notre « Dame de Fer » et en route pour la séance de photos souvenirs Place du Trocadéro.

Apprentissage du métro parisien sur fond de Tickets, Tickets, Hop, Hop, Hop, et de  On y va, on y va, Raus, schnell, il s’agit de ne perdre personne en route…
 

Direction Baillet en France, halte à l’hôtel, et l’atmosphère devient surchauffée autour du super cocktail dinatoire préparé pour nos invités par nos sponsors dealers Charles et Jeff.

Samedi 23 Février :

10h00: Ils attendent bien à l’heure sur le parking, mais qui, mais quoi ?


10h02: Et soudain, c’est un joyeux brouhaha autour d’un défilé de 2cv, 12 belles mécaniques conduites par nos vaillants taxi driver du Plaine de France Chapter.

 

Ils prennent chacun à leur bord trois membres du Rhein Neckar Chapter.


Direction Le Vexin, sur une partition de Jean-Paul, avec le soleil pour témoin, la traditionnelle coupe de champagne devant la chapelle des Templiers.

Le déjeuner dans un resto sympa de L’Isle-Adam et c’est reparti pour un super après-midi sur les routes du Vexin, pour le plus grand plaisir de tous.


La French-Touch jusqu’au bout, dans une ambiance de franche rigolade…

20h30: En France, tout finit toujours par des chansons, autour d’un banquet…Et ça n’a pas manqué non plus cette fois - ci.

Accueillis dans un superbe cadre relooké aux couleurs Harley par les soins de Sandrine et Didier, 80 membres du Plaine de France Chapter accueillent de pied ferme leurs invités.

 

Après les remerciements et les échanges de cadeaux entre nos deux Directors, Josef et Philippe, c’est le temps de la danse et du rock grâce à nos amis musiciens…


Le quart d’heure de folie avec l’arrivée inopinée de Bunies survoltés et c’est déjà l’heure de rentrer car demain est un grand jour.

Dimanche 24 Février :

9h30 : direction Paris (en train et métro), pour Montmartre.

 

Arrivée à Abesses, nous sommes accueillis par Eric, notre assistant director, qui nous a préparé un road- book en allemand et en français.


Nous découvrons sous la neige les charmes des quartiers de Montmartre avec en prime une halte apéritive avec vin blanc et saucisson dans les jardins du Sacré Cœur. Inoubliable !

Après le repas nous raccompagnons nos amis à la gare de l’Est, c’est déjà l’heure du départ.

 

Un grand merci à nos deux interprètes Céline et Corinne et à tous les membres du Plaine de France Chapter pour leurs contributions à la réussite de ce weekend inoubliable et bien sûr à nos amis allemands du Rhein Neckar Chapter d’être venus aussi nombreux nous rencontrer.

Aufwiedersehn, à bientôt

un clic ici pour voir l'album 70 photos

un clic ici pour voir la vidéo 1 mn

article Philippe, photos Didier et Johan, vidéo Johan

Les partenaires de Legend Motorbike