RHONE VALLEY

CHAPTER FRANCE

FÊTE 2013

Samedi 7 décembre, le Chapter de Valence fêtait la fin de l'année 2013, en costumes des années 80 et sous le signe de la complicité.

 

Ce Chapter est le champion de la complicité avec son concessionnaire.. je devrais dire ses concessionnaires, Coco et Sergio, tous deux fins pilotes de dragsters Harley-Davidson et établis à Saint Marcel lès Valence.

 

Le Rhone Valley Chapter qui est un club de taille moyenne est le spécialiste des fiestas monstres, organisées par Nadyne et Jean-Christophe comme des chorégraphies de l'Opéra. Rien n'y manque, pas même la participation déjantée des patrons.

Organisée dans le vaste domaine champêtre de Turzon à Saint Georges les Bains, la fête pouvait s'exprimer.

 

Le cocktail apéritif donna le ton, ce soir ce sera rigolade à tous les étages, les Bikers, presque tous déguisés avec soin ne se reconnaissaient pas eux mêmes.

 

A l'arrivée de Goldorak, tout le monde retenait son souffle, de peur qu'il se transforme.. pas de panique, il avait décidé de rester .. humain..

 

Tous les invités étant présents, il était temps de faire honneur aux magnifiques tables dressées avec talent et décorées affectueusement par Nadyne.

Time speech, c'est une tradition, le director relate les principaux événements de l'année, les sorties du  Chapter.

 

Pour la petite histoire, à Morzine, Nadyne et Jean-Christophe avaient la lourde tâche de gérer les VIP.

 

Ensuite les récompenses aux plus et aux moins méritants, les remises des couleurs et les nominations des nouveaux officiers.

 

Tout ceci dans la joie et la bonne humeur, sans lasser l'assistance, un véritable tour de force.

 

Une mention spéciale à un membre du Chapter, Hervé, élu le 4 novembre dernier Bâtonnier de la Drôme.

Comme on était pas là pour rigoler, la fête reprenait avec des spectacles truculents, certains interdits aux moins de 3 ans et aux plus de 70 ans.

 

Suivis d'une sarabande animée par deux meneuses de revue accompagnés par les guitares en toc de Coco et Sergio déchainés.

 

Ensuite notre Johnny accompagné de la déjà célèbre Typhaine a allumé le feu que jamais personne n'a pu éteindre jusqu'à la fin de la soirée.

 

En résumé une sacrée soirée, nous nous sommes régalés, merci à tous pour votre spontanéité, votre amitié et votre sens de la fête, BRAVO-BRAVO-BRAVO.

un clic ici pour voir l'album 130 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike