Nouveau directeur à

REIMS

Un pneu, ça peut s’user au bout de 10 000 km. Un Chapter Director, au bout de 10 ans, ça n’est plus non plus ce que c’était. Vaut mieux en changer avant qu’ils ne déjantent tous les deux.

Fort de cette philosophie, après 10 ans 8 mois 2 semaines et 12 heures 46 minutes de bons et loyaux services au bénéfice du Reims Champagne Chapter et du Hog France, j’ai décidé de ne pas rempiler et de laisser la place à des (un peu) moins vieux.

C’est donc Patrick Dumont, qui fut mon assistant-director au début de mon sacerdoce, avant que Gédéon ne complote contre lui et ne lui ravisse la place, qui reprend le flambeau (je n’ai pas dit le Flamby) au 1er janvier prochain.

Pierre, à droite sur la photo, mais pas que sur la photo et Patrick, à gauche….lors de la passation de bananes; Patrick caressant celle de Director depuis quelques temps déjà.

Le plus dur pour moi sera de rendre l’Ultra CVO de fonction avec téléphone et GPS qu’Arno, notre concessionnaire, m’offrait tous les ans.

Mais je m’y ferai.

Gédéon a également mis sa carrière dans le Chapter en sommeil et me fera la lecture au cours des longues soirées d’hiver, lorsque la bise sera venue et que les motos, comme nous, dormiront sur la béquille.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, bonnes gens, vous n’êtes pas débarrassés de nous pour autant parce qu’à partir de maintenant, à nous de poser les questions, genre: c’est quand qu’on y va ? c’est où qu’on mange ? c’est encore loin là où on va ?

Y avait pas de meilleure route que cette route de m…. plus d’autres questions que ma bonne éducation m’interdit de formuler ici.

Et enfin, on mettra les pieds sous la table, juste comme ça, comme des membres de base juste consommateurs.

Allez, à bientôt, va. Pierre

article Pierre, photos Remi

Les partenaires de Legend Motorbike