ESTEREL CHAPTER

20eme Anniversaire

Le 23 novembre, le Chapter de Roquebrune sur Argens (Fréjus) fêtait en grandes pompes (traduire: escarpins et souliers chics) ses vingt ans au Château du Thouard.

 

L'Esterel Cote d'Azur Chapter avec ses 280 membres fait partie des poids lourds du H.O.G. en France.

 

Depuis 2001, ce Chapter participe activement à l'organisation de ce qui a été longtemps le plus grand événement français, Grimaud (Saint Tropez).

 

Ce Chapter est celui de la prestigieuse et célèbre concession de Laurence et Philou, animée par le non moins célèbre préparateur, Benjamin.. (Ben)

Depuis deux ans, Laurent Chabert assisté de Stéphane a avec bonheur pris en main les destinées du club, constituant un bureau soudé et attentif pour la plus grande satisfaction des membres.

 

Revenons à la fête, 170 participants, une salle magnifique, des tables somptueuses, tout le bureau du Chapter sur le pont.. cravaté en jaune impérial, couleur chère aux empereurs de Chine, cela sentait la perfection.

 

Avec le cadre, l'accueil, l'apéritif, la sarabande des serveurs livrant les plateaux de petits fours, nous nous serions cru conviés à un cocktail chic, organisé dans un des restaurants huppés du Bois de Boulogne..

Stéphane Sahakian, manager du H.O.G. France était là et avant de passer à table, Laurent a retracé l'historique du club, soulignant la présence d'Anne, première secrétaire du Chapter et de Robert un des premiers assistant director, tous deux Charter Member.

 

Philou, qui n'aime pas faire des discours, n'arrivait pas à se résigner à passer le micro à Stéphane.

 

Stéphane Sahakian a rappelé l'importante implication du Chapter dans l'organisation de l'Euro Festival de Grimaud, gérant les balades, la parade et le H.O.G. hospitality.

 

Il ne restait plus qu'à passer à table.

Le repas, excellent se déroulait dans la plus grande des sérénité, bercé par une musique de fond à faire pâlir de jalousie un patron de bar de la New Orleans .

 

Une légère agitation, et distribution des cadeaux, un teeshirt et un patch, pour ne pas oublier l'événement.

 

Nos disc jockey, qui piaffaient d'impatience, en profitèrent pour ouvrir le bal à la plus grande satisfaction de Jennifer, la responsable du rayon fringues de la concession.

 

C'est fou, immédiatement toute la salle s'est jetée sur la piste, l'heure était à la rigolade et le staff de la concession nous a servi une déclenche.. maison.

Ben qui vient de prendre son envol, se demande un instant comment cela va se terminer..

 

Ludo, assisté de Jennifer.. of course, utilisait le chariot de service pour faire de la luge.. ça déménageait.

 

Pendant ce temps, Chaton.. le célèbre aventurier de D8 s'exerçait aux danses modernes pour la prochaine session de Dance avec les Stars.

 

En résumé.. impossible de décrire le spectacle, partout, cela bondissait, swinguait, gesticulait, suivant les effets de lumières et les coups de basses la salle bougeait, se déformait, la piste débordait, les Bikers se régalaient.

Un halot scintillant entraina tout le monde à proximité du bar, les feux venaient d'être allumés pour annoncer le gâteau et bien sûr le champagne, il restait encore 95 bouteilles à boire, et là dessus Laurent ne plaisante pas !

 

Le dessert avalé avec élan, tous rebondirent sur la piste de danse pour continuer une soirée exceptionnelle.

 

Bravo les amis, vous avez tout réussi et c'est pas facile, la zic, la gastronomie, la qualité des vins.. que du fruit !

 

L'ambiance indescriptible, la bonne humeur et l'amicale chaleur qui liait tous les participants ont fait de cette soirée une référence inoubliable.. merci c'était bon.

un clic ici pour voir l'album 215 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike