8ème Garage Party

Paris Bastille Chapter

Chez Harley-Davidson, ATS Bastille

Les femmes furent mises à l'honneur pour la journée du 8 mars chez ATS Bastille.

 

Quoi de plus normal... cette journée n'était elle pas la "Journée de la Femme" ?

Dans la même soirée nous avions notre GARAGE PARTY et le vernissage de l'exposition photos, FACETTES, d'Alain Elorza en partenariat avec TOUTES en MOTO, diptyques de femmes motardes.

 

La première photographie en noir et blanc permettant d'accentuer le côté intemporel de la motarde, son émotion et la lecture épurée du rapport  femme-moto.

La deuxième photographie représente la même personne dans le cadre de sa profession avec le dress code lié à son métier.

 

Ces photographies révèlent toute la féminité de ces femmes-motardes et nous pouvons constater à quel point elles sont rayonnantes sur leur moto... preuve à l'appui avec cette exposition.

C'est à la Galerie ArTS au 70 bd Beaumarchais que le rendez vous était donné.

 

Juste le temps de boire un verre, les nombreux visiteurs présents admiraient les diptyques de ces femmes-motardes recouvrant les murs de la galerie.

Ensuite, nous nous sommes dirigées vers le 49 du même boulevard accompagnées des airs du UKULELE Boy's Band avec un verre à la main pour participer à notre GARAGE PARTY.

 

Le ton de cette soirée était donné, bonne humeur et rigolade.

Quelques intrus, (je parle de ces messieurs curieux de participer à ces soirées exclusivement féminines...) avaient réussi à s'infiltrer....

 

Toutefois la porte de l'atelier mécanique leur fut fermée restant uniquement pour les filles....

Jean Marc notre chef d'atelier veille avec paternalisme sur nos Ladies.

 

C'est toujours nombreuses qu'elles s'y précipitent... impatientes cette fois ci d'apprendre à changer une batterie et assurer l'entretien usuel de leur moto.

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Karine et Noune venues spécialement en train de Montpellier pour participer à notre Garage party et faire notre connaissance.

 

Sophie qui venait d'avoir son permis en poche ,venue fêter cette bonne nouvelle avec nous, elle a depuis cette soirée rejoint notre Chapter...

Sans oublier Bibichon, récemment inscrite, était tellement impatiente de participer à cette soirée qu'elle s'est présentée la veille de l'évènement.

 

Quelle ne fut pas sa surprise en ne voyant personne sur place... bref ! une nouvelle recrue pas triste du tout qui n'a pas fini de nous faire rire...

 

Il y a aussi Belette qui vient de réaliser son rêve avec un 1200 Sportster et rejoindre les Ladies.

Et toujours de nombreuses inscrites au pré-stage conduite offert par l'auto-école ZEBRA et ATS qui viendront elles aussi agrandir le nombre des Ladies of Harley du Paris Bastille.

Nous avons continué cette soirée en nous dirigeant de nouveau vers la Galerie Arts où un buffet nous attendait toujours sous les airs du UKULELE Boy's Band ...

 

Danse, rires, échanges, nouvelles connaissances..... tous les ingrédients pour une superbe soirée qui s'est terminée vers minuit... minuit ?  vite ! vite ! remontons sur nos Harley avant qu'elles ne se transforment en citrouilles !!!!

Nous attendons maintenant avec impatience notre prochain rendez vous qui aura lieu le 28 juin.

un clic ici pour voir l'album 110 photos
article Tara, photos Tara et Emmanuel

Les partenaires de Legend Motorbike