Le Chapter Iles d’Or Carqueiranne

en parade.

Des Harley dans un Corso Fleuri

Dimanche 14 Avril 2013 à Carqueiranne.

La tradition est maintenant établie, l'ouverture du Corso Fleuri de notre bonne cité de Carqueiranne se fait en Harley-Davidson !!!


La formule est bien rodée, après une balade le matin dans notre bel arrière pays Varois, histoire de bien remplir la journée, c'est sur la terrasse de "La Valérane" avec vue sur la mer, à l'ombre des parasols et aux arômes du fumet des excellentes grillades, que nous nous attablons pour un "frugal" buffet, afin de prendre quelques forces ! ! !

Cette année le soleil était de la partie, après des mois de grisaille, les participants étaient aux anges !!!


Après s’être « sustenté », notre convoi a pris le chemin du centre ville où il a pris sa place devant les chars multicolores, aux thèmes originaux.


Au signal du maître de cérémonie, les 45 machines de notre Chapter présentes pour l’occasion partent sous les applaudissements de la multitude de spectateurs, qui font sur le parcours comme une haie d’honneur, cela fait chaud au cœur !!!

 

Notre modeste participation à cet évènement  Carqueirannais majeur a fait comme à l'habitude la joie des spectateurs et la notre bien évidemment !!!

 

Avec le Téléthon ce sont nos principales occasions de participer à la vie de la cité.


Notre petit show terminé, nous avons pu admirer à notre tour le magnifique spectacle offert par cette parade de chars fleuris.


Félicitations et merci à tous, Organisateurs et Participants !!!


A bientôt ...

un clic ici pour voir l'album 105 photos

article Bernard, photos Claudine

Les partenaires de Legend Motorbike