5° RASSEMBLEMENT

VEHICULES HORS DU COMMUN
MONTELIMAR 08- 09 JUIN 2013
 

Les 08 et 09 juin 2013, a eu lieu à MONTELIMAR, sur le site des Transports CHALAVAN et DUC, le 5° rassemblement de véhicules hors du commun.

L’association HANDICAMINO TRUCKS, avec le soutien du HARDCHROME DROME CHAPTER, LES AMIS DU CAMION, LES KIWANIS a organisé cet événement
au profit cette année, de la Ligue contre le cancer.

Et c’est plus de 130 camions décorés- anciens- américains, des voitures américaines, de nombreuses Harley-Davidson et autres motos, qui ont participé à cette exposition.

Le week-end a démarré dans la tristesse, car un hommage a été adressé tout spécialement à Gilda, membre de l’association HANDICAMINO TRUCKS depuis plusieurs années.

 

Décédée l’an dernier, après s’être battue courageusement pendant de longs mois contre cette terrible maladie, le cancer.

Tout le week-end, le public est venu en masse, malgré une météo très capricieuse, pour admirer tous les véhicules, visiter les stands, et assister aux nombreuses animations qui étaient proposées.

Deux défilés ont été organisés le samedi vers 14H00, puis à 18H00 dans le centre ville de Montélimar, encadré par les Harley du HARDCHROME DROME CHAPTER.


Avec le passage des véhicules, les gens ont eu droit à un concert de klaxons, trompes, et autres sirènes.

Après le retour des véhicules sur le site, les animations ont débuté par un concert du groupe POWERAGE, qui a revisité avec talent, tous les tubes d’AC/DC.


En début de soirée, un défilé de lingerie a réchauffé l’atmosphère un peu fraîche pour cette période de l’année.

Le groupe CENTURY est venu clôturer cette première journée.

Dimanche, retour des animations sur scène et sur le site avec une démonstration de modélisme, exposition de maquettes et de miniatures, ainsi que la traction d’un camion à l’aide d’une corde pour les plus costauds.

Le groupe LES BRAS CASSES est venu également nous rendre visite, ainsi qu’un sosie officiel de Michael Jackson pour finir ce week-end avec une ambiance Pop.

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce week-end, les propriétaires de véhicules, qui sont venus d’assez loin pour certains, les sponsors, et tous les bénévoles, qui ont donné énormément de leur temps avant et pendant la manifestation.

Un souvenir de cette 5° édition, a été offert à tous les exposants de véhicules.

un clic ici pour voir l'album 65 photos

article Laurent, photos Valou

Les partenaires de Legend Motorbike