ROCK-BIKES,

US CARS SHOW

DONZERE 12-13 octobre 2013

Soleil, copains, belles bécanes, jolies nénettes, bières fraîches et frites à gogo c’est la recette imparable du week-end passé à la Chocolaterie de Donzère.

 

Laurent et toute son équipe du Hardchrome nous ont concocté un week-end pour tous les amoureux des années 1950 spécial US.


Une organisation parfaite où chaque membre du Hardchrome s’investit dans son rôle.


Dès le samedi matin les stands étaient en place, des exposants toujours plus nombreux, et puis les marchands d’une journée qui proposent les trouvailles du grenier ou du garage à des prix imbattables.

Marie qui était venue en touriste semble frigorifiée.

 

Nos amis du Chapter de Valence accompagnés de JC et Nadine sont venus boire le verre de l’amitié, l’occasion de faire quelques clichés.


Rock and roll, rires à gorge déployée, pétarades de moteurs, hurlement des v8 rivalisant avec les V-twin Harleys ! poignée dans le coin, gomme brulée, le site on ne savait plus où donner de l’oreille.


Et puis défilé des Pin Up, la taille serrée, la gorge haute dans des jupons colorés, perchées sur des talons à n’en plus finir virevoltaient dans le crissement de la dentelle et de la soie, paradoxe avec l’enfer mécanique …

Dans la soirée, les esprits se sont enflammés, les yeux se sont écarquillés car Brigitte d’Eden Love a présenté ses nouveautés, parade des mannequins en tenue légère sur scène et délire dans la salle.

 

 Quelques « oooooh !!!!!!!!!, aaaaahhh !!!! plus tard se déroulait l’effeuillage de la belle, je laisse le soin aux imaginations de vagabonder.


Un week-end comme on en voudrait à chaque fois, à l’année prochaine !!!!!!!!!!!! et bravo au Hardchrome.

un clic ici pour voir l'album 100 photos

article Véro, photos Valou et Jeff

Les partenaires de Legend Motorbike