23ème anniversaire

Côte d'Azur Nice Chapter France

C'est très entouré que Rémi, directeur du Côte d'Azur Nice Chapter a lancé les festivités du 23ème anniversaire du club.

 

Jean-Louis et Gaby, Charter members étaient présents, ainsi que Laurence et Philou les concessionnaires, Fred directeur de la concession de Cagnes, accompagné de son équipe, Sylvie et Laurent directeur du Chapter de Roquebrune.

Le prestigieux restaurant  antibois La Bonne Auberge, nous accueillait pour un repas spectacle enlevé.

 

En Septembre 1991, celui qui allait devenir le premier directeur du premier H.O.G. Chapter de France, Jeff Cismondi, entreprit les démarches pour être reconnu.

C'est en juin 1992 que le Chapter de Nice fût officialisé sous le N° 9179 et sous le nom: Sun South Coast Nice Chapter France, en 2012 le Chapter change de nom.

 

Ca c'est pour la petite histoire, aujourd'hui c'est la fête et tous les participants sont présents pour en découdre avec la bonne humeur.

 

De la bonne humeur, il en fallait pour oublier le quotidien du club, devenu victime des tensions internes et des schismes à rebondissements. Espérons que l'esprit Bikers reprendra le dessus et que conscients du grotesque de cette situation, les belligérants se retrouveront autour d'une table, pour renouer cette fraternité aujourd'hui oubliée. 

Place à la fête !

 

Jean-Louis, le plus ancien membre du Chapter, en tenue de danseuse de flamenco et panty denim donne le ton.

 

Les musicos, Philipe le chanteur, Fred au clavier et Frankie à la guitare, tous du Chapter, mettent le feu, c'est trop bon, mieux que ça, incroyable, une ambiance à couper le souffle.

 

Ils savent tout faire, tout chanter, tout interpréter, un festival de musiques pour danser, pour s'éclater.

 

Agrémentée par un excellent repas, cette soirée renouait avec les fabuleuses fêtes du club Niçois.

Après cette fantastique soirée il reste à souhaiter longue vie à ce club prestigieux, vraisemblablement le plus ancien Chapter Européen.

 

Avec Marie, nous formulons le vœu que l'union sacrée qui a jusqu'ici fait du Chapter de Nice un des plus grands clubs Européens, reprenne le dessus.

 

Réunissez-vous, retrouvez-vous, parce que tous, vous le valez bien. 

 

Encore bravo pour cette fête, nous avons tous passé une sacrée soirée, merci.

un clic ici pour voir l'album 270 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike