The Second Rallye

Ladies of Harley
Limoges  7- 9/06/14

Imaginez…

 

Imaginez le rugissement des moteurs et les chromes étincelants sous un soleil de plomb.

 

Imaginez les petites routes verdoyantes et les jolis villages.

 

Imaginez sur leu Harley, 43 Ladies, membres de 7 Chapters différents (Paris Cœur de Seine, Paris Sud Est, Annecy, Bordeaux, Reims, Saint-Maximin, Toulouse) se rejoignant, roulant et riant ensemble durant 3 jours.


Imaginez cette deuxième édition du Rallye national des Ladies of Harley, autour de Limoges, organisée à nouveau magistralement par Béatrice Brassac, Lady Officer du Paris Cœur de Seine Chapter.

Imaginez les retrouvailles pour la plupart,  la découverte des nouvelles venues,11 de plus qu’en 2013 ! le vendredi soir, au cours d’un diner très chaleureux.


Imaginez samedi matin un passage très émouvant dans les ruines du village d’Oradour-sur-Glane, deux jours avant la cérémonie du souvenir du massacre du 10 juin 1944.

 

Imaginez samedi après-midi, après un déjeuner à l’ombre au bord de la Vienne, la visite du dernier grand four à porcelaine en briques réfractaires, le four des Casseaux.

Une visite suivie d’un tour en petit train très kitch au cœur du vieux Limoges (ah, retrouver sa Harley au plus vite !).

 

Imaginez des journalistes de France 3 Limousin, enthousiasmés par ces 43 Ladies et réalisant un reportage qui fait sensation le soir même lors de sa diffusion.

 

Imaginez un dîner au cours duquel une tombola, mémorable par ses fous rires et son ambiance de folie joyeuse, remporte un franc succès, grâce aussi aux très beaux cadeaux offerts par les concessions de Saint-Cloud, Bordeaux et Annecy (merci !).

Imaginez dimanche matin un grand run dans Limoges, d’où les 43 motos et la voiture suiveuse finiront enfin par sortir après quelques tours et demi-tours involontaires (vive le marché et les sens interdits !).

 

Imaginez, toujours sous un soleil exceptionnel, l’arrivée au bord du magnifique lac de Vassivière (1000 hectares) pour déjeuner et offrir aux nombreux promeneurs l’occasion d’admirer les quarante Harley alignées sur le parking.

 

Imaginez ensuite une grande promenade sur le lac en bateau, et même une baignade pour quelques audacieuses.

Imaginez le retour à l’hôtel par de petites routes ombragées puis le diner, toujours dans une ambiance géniale.

 

Imaginez enfin la rentrée vers Paris, Annecy, Reims etc…

 

Sous quelques bons orages et une pluie torrentielle pour beaucoup de Ladies.

 

Mais avec une arrivée un peu humide mais sans soucis pour toutes.

Imaginez que pour cette ambiance, ces rires et ce succès confirmé, le 3ème Rallye national des Ladies of Harley est d’ores et déjà programmé.

 

L’année prochaine, durant le week-end de la Pentecôte.

 

Avec Béatrice Brassac à nouveau à la manœuvre.

 

Où ?

 

A vous de l’imaginer !

un clic ici pour voir l'album 150 photos

article Juliette, photos Cricri2

Les partenaires de Legend Motorbike