Essonne Ballainvilliers

Assemblée Générale

Une belle année 2013 qui s’achève comme elle a commencé pour Essonne Ballainvilliers Chapter
24 sorties 354 300 kms parcourus à travers la France: l’Ardèche, l’Auvergne, Grimaud, la Normandie, et au-delà Rome, Jersey, Faak.

 

Je ne vais pas vous reparler de ce que vous avez déjà lu sur nos balades dans Legend.


L’heure a sonné de notre traditionnelle AG et soirée de fin d’année 2013 qui se sont déroulées le samedi 14 décembre, à L’Orée à Saulx Les Chartreux.

 

Un endroit magnifique en pleine nature, et en plus l’assiette était bonne.

Nous étions 130 personnes, dont notre Dealer et une grande partie de son équipe, tout le monde souhaitait découvrir le programme 2014 et se noter dans les agendas les bonnes occasions de partager ce plaisir de rouler en Harley.


Durant l’AG, notre Trésorier « Picsou » et notre Assistant Director Eric avaient souhaité prendre des « grandes vacances » après 8 ans de dévouement à Ballainvilliers Chapter, nous leur avions prévu des surprises.

 

Cadeaux bien sûr, un porte-monnaie, devinez pour qui ?

Un ensemble de verres à bières Harley pour Eric qui venait de se dire qu’il allait arrêter la bière, du coup il a changé d’avis.

Mais surtout une surprise vidéo que Jean Philippe et moi avons eu beaucoup de plaisir à réaliser.

 

Avec comme support la série « Amicalement Votre », vous pouvez imaginer l’émotion qu’ils ont eu de partager ce moment avec tous les membres.


Suivi de l’élection du nouveau bureau 2014 avec l’arrivée de Chrystelle et Sylvain, l’apéro était le bienvenu car de parler ça donne soif, mais écouter aussi.

 

Tout le monde se disait qu’il allait falloir demander des congés supplémentaires à nos patrons car le programme des sorties 2014 est particulièrement intense.

Les mois de mai et juin ne laisseront pas beaucoup de place pour le travail, alors ils ont trouvé cette solution là, des vacances en plus, on peut toujours demander.
 

Passage à table avec une belle vidéo de Patrick retraçant nos moments forts, si vous l'aviez vue, un beau boulot, mais si vous passez un jour par chez S-One, on vous montrera ça.

 

Pascal notre Director a choisi de remettre des Awards 2013 du Chapter, celui du plus grand rouleur 15 300 km à notre Italien Antoine, de la plus grande rouleuse 10 580 km pour Véronique.

Suivi du Awards du Safety le plus présent dans les sorties Jean Michel, et  2 prix "spécial" peu ordinaires:

Robert dit « Bob la tondeuse » qui nous a fait une sortie de route en continuant à rouler dans l’herbe pensant qu’il pouvait utiliser sa Harley à d’autres fonctions, mais bon, frayeur quand même !!!

 

Laulo lui avait fait une fabrication maison d’une valisette renfermant un Playmobil avec sa tondeuse sur de la pelouse, il y avait même les sapins, je vous assure que c’est pour de vrai, il fallait voir.

 

Et le disque d’acier, Oui Oui un vrai de Harley, customisé pour notre «DJ de l’impro» Jean Philippe qui nous fait danser dès que l’envie lui prend dans les fins de soirée, il a toujours une playlist sur lui.

Guy notre Dealer a joué les Pères Noël avant l’heure en leur offrant de supers cadeaux.

 

Allez, il fallait se sustenter un peu. Et juste avant le dessert Les «Andrews Sisters» Oups !

 

Les «Ballainvilliers Sisters», mieux que les vraies, nous ont réalisé un spectacle sous les flash des photographes.

 

Il faut dire que nos Bikers n’ont pas beaucoup l’habitude de nous voir en jupes et escarpins, eh oui! je faisais partie de la troupe.

L’idée est venue de Laulo lors d’un voyage en Normandie en cherchant un CD de ces musiques d’après guerre on s’est mises à faire quelques pas et l’affaire était lancée.

 

La mise en scène a été réalisée par Chrystelle.

 

Je peux vous dire que nous avons eu de bonnes parties de rigolades pendant les répétitions, tout ça dans le sous-sol de notre concessionnaire S-One pour pouvoir s’isoler « des curieux » pour préparer la surprise.

 

Effet réussi et moment de stress passé, «normal quand on monte sur scène!».

Et pour lancer le bal, les «Ballainvilliers Sisters» sont allées chercher les garçons pour danser un rock «Bi Bop a Lula» et c’était parti sur le Dance Floor avec Philippe le DJ jusqu’au bout de la nuit.


Fin de soirée il fallait se quitter jusqu’à l’année prochaine.

 

C’était difficile, car quand on est bien ensemble c’est toujours comme ça.


Je souhaite à tous les lecteurs de la Une Legend Motorbike une très bonne Année 2014.

un clic ici pour voir l'album 150 photos

article Carole, Photos, Laurence, Gégé, Patrick, Thierry

Les partenaires de Legend Motorbike