HALLOWEEN

CHEZ S-ONE

LE 31 OCTOBRE 2014

L’Essonne Ballainvilliers Chapter a fêté Halloween dans la tradition celtique, chez S-One le 31 octobre 2014.


Une arche de Ballons noirs et oranges, pour accueillir les visiteurs: des couleurs représentatives d’Halloween, « étrangement » similaires à celle de la marque Harley- Davidson.


Une concession transformée pour la circonstance en petit musée des horreurs: Squelettes chevauchant des motos venues des enfers, fantômes tapis dans l’ombre et scènes de crime dans les toilettes.


Chacun avait rivalisé d’originalité pour répondre au thème horrifique de la fête.

Vampires, sorcières et autres zombies s’en sont donnés à cœur joie, se délectant des douceurs salées et sucrées offertes par l’Official Dealer.


Les petits diablotins ont pu profiter d’une machine à pop-corn digne des vieux films américains et des traditionnels bonbons échangés contre un sort.


La fête s’est prolongée tard dans la soirée autour d’une piste de danse « endiablée », où chacun a pu dépenser les calories ingérées et se trémousser au gré des morceaux entrainants sélectionnés par le DJ : madison, rock, danse latine …

Malgré des visages grimés, les sourires ont peu à peu remplacés les grimaces et transformé la soirée en un moment de convivialité.


Amitié, échanges et bonne humeur ont été les maîtres mots de cet événement.


Encore un grand merci aux Sponsor Dealers et à toute l’équipe de S-One pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.


Vivement l’année prochaine !

un clic ici pour voir l'album 45 photos

article Adeline, photos Ballainvilliers Chapter

Les partenaires de Legend Motorbike