VTWIN PARTY une Passion, plusieurs Couleurs !

La soirée VTWIN PARTY était de retour à Chalon sur Saône ce samedi 8 février 2014 !

 

Cet événement, organisé par CENTRAL TWIN AVENUE (concession Harley Davidson de Chalon) et le BOURGOGNE CHAPTER, et qui était habituellement réservé aux membres du Chapter, avait été mis en stand by d’un an.

L’Organisation s’est donc remise au travail fin 2013 pour faire renaître cette soirée en 2014. L’innovation de cette nouvelle édition était d’en faire un événement H-D ouvert aux autres MC et associations bikers de Saône-et-Loire et des départements voisins.

Ainsi étaient représentés : les M3C (Le Creusot), les Freeman (Chalon), les Bress’Poulos (Louhans), les Macadam (Chalon), le Contrée des Ducs Dijon Chapter France (Dijon), le Franche-Comté Chapter France (Besançon), et le Bourgogne Chapter (Chalon).

 

La soirée a démarré avec un moment fort : le rassemblement sur scène de tout ce beau monde, avec Thierry BOYER de CENTRAL TWIN AVENUE en maître de cérémonie. Une Passion, plusieurs Couleurs !

 

Chacun a eu l’occasion de présenter son club, les évènements à venir, etc…

La salle des fêtes de Sevrey était décorée aux couleurs HARLEY DAVIDSON, mais aussi des différents MC qui ont pu afficher leurs bannières, vidéos et photos.

 

Deux motos étaient exposées, dont une sur scène : un magnifique projet en cours de préparation.

 

Le groupe Samhain a envoyé du lourd, avec deux sets de reprises rock de Iron Maiden, Steppenwolf,

 

Un DJ a pris le relais pendant le repas, préparé et servi par un traiteur pour 140 convives à table.
 

Tenue par les membres du Bourgogne Chapter, la buvette pourtant bien fournie, a presque eu du mal à terminer la soirée !

La fête s’est achevée au petit matin, dans la bonne humeur pour tous.

En résumé, ce retour de la VTWIN PARTY a été une réussite, et RDV l’année prochaine !!

article et photos Julien

Les partenaires de Legend Motorbike