Comment faire d'une pierre plus de deux coups…

C'était le 14 décembre:
Le Nantes Océan Chapter France fait son AG lors de sa fête de fin d'année et remet le chèque du Sein Graal !
Comment faire d'une pierre plus de deux coups… C'est à quoi s'est employé le NOCF lors de sa fête de fin d'année qui réunit plusieurs évènements lors d'une même soirée…

La remise du chèque du Sein Graal :


Les représentantes locales de l'association Europa Dona Forum France, basées à Angers, étaient conviées à l'apéritif qui ouvrait la soirée festive du NOCF pour recevoir le chèque récolté par les actions "Sein Graal" qui se sont déroulées tout au long de l'année 2013.

 

Il s'agissait de la vente d'un Pin's commémoratif auprès de l'ensemble des Chapters de France et de Navarre ainsi qu'une journée dédiée à un rassemblement à Rochefort en Terre où se sont joints les Chapters de Quimper, Rennes et surtout, par le nombre et la participation Ballainvilliers Chapter auquel s'est associé son Dealer S-One.

Un grand merci à tous pour votre participation qui nous a permis de récolter 3 000€ qui a pu être remis par chèque à cette occasion par notre LOH, Marie Pierre.

 

L'assemblée Générale du NOCF :


Plus de 80 membres du Chapter ont pu se rendre disponibles pour cette soirée qui au-delà des chiffres et du rapport moral d'activité voyait la passation de pouvoir de son Director "Papy Jack" vers Alexandre avec la bénédiction du Dealer nantais, Christian Boucard qui accueillait cette manifestation au sein de sa concession Herblinoise dans l'espace Chapter.

Changement de Director du Chapter :


Papy Jack remerciait Christian de la confiance qu'il a toujours su lui témoigner durant son mandat et de son implication pleine et entière dans la bonne marche du Chapter, souhaitant que tous les Chapters puissent connaître une telle complicité constructive.


De même, il remerciait l'ensemble des membres de leur participation active non seulement aux sorties et manifestations proposées, mais également pour leur implication dans l'organisation des évènements soulignant que sans eux, rien n'aurait été possible.

Venait le moment de la passation vers Alexandre qui, lui, se prépare depuis le début de l'année 2013 à cette responsabilité.

 

Echange de patchs, Director pour l'un et Past-Director pour l'autre comme un passage de témoin…et remise d'un cadeau gustatif pour Papy Jack, ce qui, immanquablement, ne lui permettra certainement pas de diminuer sa surcharge pondérale…


Tout le monde souhaite le meilleur succès à Alexandre et les bonnes volontés se déclarent déjà nombreuses à vouloir lui donner un coup de main dans sa tâche.

La fête :


L'émotion bien présente aidant, il était temps que la fête commence autour d'un dîner concocté par un traiteur local qui a compris la sensibilité naturelle des Bikers aux bonnes choses.


Un buffet bon et bien garni déliait définitivement l'ambiance qui se faisait de plus en plus chaude au fur et à mesure des heures qui passaient.

 

Le choix du sommelier Marco y était sans doute pour quelque chose ?...

Le Groupe "STETRICE", bien connu des afficionados aux Breiz Brothers entrait en action libérant les instincts bretons des Nantais qui n'en demandaient pas plus pour envahir la piste de danse.

 

Une ambiance d'enfer, bien soutenue par notre GO interne Marco, l'homme aux mille facettes, battait son plein jusqu'à une heure tardive laissant que de bons souvenirs aux participants.


Adieu l'année 2013, Vive l'année 2014 qui va voir les 20 ans du Chapter NOCF le premier WE d'avril et bien sûr les 10 ans des Breizh Brothers le WE de l'Ascension du 29 mai au 1er juin 2014 !

un clic ici pour voir l'album 75 photos

article Jacques, photos Monique

Les partenaires de Legend Motorbike