Côte d'Azur Nice Chapter

Fête Carnaval

La soirée festive de mars du Côte d'Azur Nice Chapter était dédiée au Carnaval, comme de bien entendu en cette période de l'année.

Les déguisements n'étaient pas obligatoires, mais la majorité des membres s'est fait une joie de se transformer le temps d'un soir pour se mettre dans la peau d'un personnage. Et c'est ainsi, qu'à l'arrivée remarquée de certains, on avait du mal à les reconnaître.

 

On pouvait voir frère Tuck en grande conversation avec Cléopâtre ou Pocahontas en discussion animée avec un chevalier de Malte à la cote de maille étincelante tandis que Freddy Mercury faisait danser toute l'assemblée, accompagné de Franky son guitariste de talent.

Et puis Yvette Ordinaire entra en scène, à l'amusement de tous et, à la surprise générale, se mit à nous faire guincher au son de son accordéon.

 

Un étonnement certain pour quelques uns qui ne connaissaient pas ce talent chez notre Historian et quel plaisir de voir le leader de Queen entonner "Le mauvais garçon", "Le petit cabanon" ou "Une partie de pétanque" avec Maurice à l'accordéon, sous l'oeil amusé de Sam, la valse musette au Caffé Riviera, ça devait être une première.

Et puis il y avait Roberta, femme jusqu'au bout des ongles qui nous a fait son show toute la soirée, allant et venant avec son cabas, d'un naturel à s'y méprendre.

Tous les messieurs, même frère Tuck ne lui ont pas refusé un tour de piste, quel succès ! succès partagé avec sa copine Mauricette qui délaissant son accordéon se mit gentiment à faire son petit numéro de grande rousse, pour le plaisir de tous, quel délire !

Nous nous sommes encore tous bien amusés, merci à Philip et Maurice pour leur excellente prestation.

 

Merci à Sam pour son accueil chaleureux et un grand merci à tous les participants, déguisés ou pas, vous avez été formidables.

un clic ici pour voir l'album 140 photos

article et photos Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike