Gastronomie, Italie

et beau soleil pour

le Chapter de Nice

Il faisait si beau en ce dimanche 23 février pour notre sortie à Ospedaletti, située dans la province d'Imperia en Italie, que tous les membres étaient pressés d'enfourcher leurs motos.


Après un petit café au Port de Nice, les 27 pilotes prirent joyeusement la route du bord de mer, que nous connaissons tous, mais dont personne ne se lasse, il faut dire que nous avons la chance de vivre dans une région privilégiée.


Après une petite halte pour admirer le paysage et faire quelques photos, nous sommes arrivés tranquillement au Restaurant El Cantuccio où nous nous sommes régalés de plats plus délicieux les uns que les autres et même les plus gourmands n'ont pas pu terminer tous les plats.

Plusieurs nouveaux membres nous accompagnaient et après leur présentation au groupe, nous avons entonné comme il se doit Nissa la Bella et passé un agréable moment bien convivial dans les rires et la bonne humeur, que du bonheur !


La route était belle, les motos rutilantes, les membres charmants, la nourriture délicieuse, que demander de plus pour passer un excellent dimanche ?


Merci à notre organisateur, à notre road captain, à nos safeties et merci à tous les participants qui avez tous contribué au succès de cette belle journée.

 

un clic ici pour voir l'album 85 photos

article et photos Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike