Saint Valentin

au Chapter de Nice

Le Côte d'Azur Nice Chapter avait décidé de fêter la Saint Valentin le 15 février, afin de laisser la date traditionnelle aux amoureux qui désiraient sortir en tête à tête ce jour là.

 

Pour cet événement le Caffé Riviera avait été choisi, notre ami Sam sait si bien nous y recevoir.

Pour l'ouverture de cette soirée, le Chapter offrit une rose à chaque dame présente et un petit cadeau que Fred le directeur de notre concession distribuait à toutes les ladies ravies.

Le repas débuta doucement avec la chanteuse et son guitariste qui nous ont accompagnés toute la soirée, variant les morceaux, permettant à tous de rire, s'amuser, danser et bien évidemment se prêter gentiment au traditionnel baiser des amoureux, de rigueur ce soir là, et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Puis vient le dessert, un superbe gâteau au chocolat et croustillant praliné aussi beau que délicieux et encore des surprises offertes par Sam et son équipe, limoncello, bonbons et encore une belle rose rouge, quel plaisir !

Pour terminer cette belle soirée, Philip, notre trésorier-chanteur-Biker préféré et unique dans son genre, nous a gratifié de quelques morceaux choisis, de Johnny, Golmann en passant par Cabrel, qui ont ravi l'assistance.

Une bien belle soirée vraiment, les Valentines ont été bien gâtées, les Valentins ont aimé leurs sourires et tout le monde a passé un agréable moment.

En fait les traditions ont du bon n'en déplaise aux détracteurs, nous nous souviendrons avec plaisir de cette Saint Valentin 2014 au Côte d'Azur Nice Chapter.

Merci à tous qui avez contribué au succès de cette soirée.

un clic ici pour voir l'album 55 photos

article et photos Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike