Inter Chapters

Plaine de France

Lille Europe

Voilà ce que c'est qu'une rencontre Inter-Chapters organisée par des Ladies !

 

Un pur moment de bonheur...Comme toutes les autres allez vous dire ! Non, pas seulement...

 

Bien sûr on retrouve à chaque fois de purs moments de rigolade, des paysages magnifiques à travers nos contrées, du vin qui coule à flots au dîner, des railleries, des moqueries, et j'en passe, mais cette fois là, lors de la rencontre avec le Lille Europe Chapter il y avait du panache.

 

Car ils ont de la gueule nos bikers du Nord avec leur calot, leur moustaches arrogantes et leurs barbes improbables !

 

Et que dire de ces Cht'i Ladies magnifiquement ornées de leurs plus beaux atours sans pour autant être départies d'humour ?

 

C'est avec un réel plaisir mêlé d'émotion qu'une poignée de membres du bureau allait les chercher en ce matin du samedi 6 septembre au péage de Senlis.

 

Les filles caracolant en tête de ce peloton, la belle équipe regagnait la concession de Baillet où les attendaient un nombre incroyable de membres de notre PDFC.

 

Nous passions comme à l'allée par de superbes domaines résidentiels et une campagne fort à son avantage.

Une partie du parking étant réservée à nos invités à la concession (merci à notre dealer pour cela), nous pouvions poser nos montures et participer à ce merveilleux barbecue organisé par notre géniale hôtesse et ses acolytes toujours aux commandes de la gastronomie.

 

Ouah quel travail et que de choix ! Des salades aux charcuteries sans oublier viandes et desserts, tout était délicieux.

 

Puis repus, nous partions pour une petite virée de quatre heures au milieu du Vexin.

Quel jolie région. Je ne me lasserai jamais ni de m'y promener, ni d'en vanter le mérite de la proximité et la beauté.

 

Nos amis Lillois avaient l'air conquis.

 

Les deux clubs posaient pour une photo de famille devant les méandres de le Seine dans un cadre magnifique, le soleil nous surprenant par l'ardeur de ses rayons.

 

La sécurité fut comme d'habitude très largement à la hauteur, nous permettant d'évoluer en toute confiance en si grand cortège.

Une pause bien méritée au retour nous donnait un peu de temps pour nous préparer pour la belle soirée en perspective, puis nous nous retrouvions tous à notre salle des fêtes pour un grand moment riche en échange et partage.

 

C'est à chaque fois si enrichissant de discuter avec des Chapters amis ! Notre goût pour Harley nous allie bien sûr, mais aussi celui des relations humaines, de la joie et de l'attrait de la diversité, celui de la curiosité de l'autre.

 

Des annonces sur des évènements à venir, des cadeaux échangés ainsi que quelques allocutions sympathiques animaient ce dîner joyeux et lui donnaient parfois un côté plus solennel.

Puis la perspective du lendemain promettant encore de bons moments et la journée malgré tout fatigante eurent raison de nous.

 

Nous nous séparions pour une bonne nuit, les jambes encore engourdies des danses de la soirée et des kilomètres avalés.

Le beau soleil du dimanche accompagnait un brunch à Chantilly, après un petit run dans les sous bois réjouissait la troupe.

 

Il permettait à nos Ladies de poser pour immortaliser ce très beau weekend.

Tout était réuni pour ravir les yeux et les papilles gustatives de tous.

 

Puis les meilleures choses ayant également une fin, le temps finit par arriver de se séparer.

 

Souhaitons que nos Lillois aient eu autant de plaisir à participer à cette rencontre que nous en avons eu à les accueillir et au plaisir de les revoir très bientôt !

un clic ici pour voir l'album 170 photos

article Florence, photos Didier et Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike