19éme  ANNIVERSAIRE

REIMS CHAMPAGNE CHAPTER  FRANCE

Waouw ! On a eu chaud. On est passé à ça de la rupture de stock de…ben, vous savez, le truc à bulles qu’on met en bouteilles ici et qui coule du robinet.

 

Le champagne, quoi.


Et ici, on ne boit pas de champagne pour boire du champagne. Oh, non ! Pas chez nous !


On consomme du champagne avec Modération dans le seul but d’offrir un exutoire aux éventuels excédents de production locaux.

 

Pour rendre service, en quelque sorte.

Donc en ce 15 février de l’An de grâce 2014 après JC, il fut décidé par le nouveau boss du Reims Champagne Chapter, Patrick Dumont, que serait célébré le 19° anniversaire de notre glorieux Chapter.


Pourquoi le 15 février: parce que. On fait ce qu’on veut quand on est le chef.


Pourquoi le 19° anniversaire: parce qu’en 2015, ce sera le 20° anniversaire.

 

Et là, attention les yeux. On va vous gâter. Mais chut. Un peu de patience. Et pourquoi pas la St Valentin ce jour-là: ho ! y en a marre des questions maintenant !

L’important, c’est de faire la fête avec les potes chaque fois que c’est possible et de préférence de son vivant.


Comme il est d’usage, Patrick a remercié tous les membres qui se sont impliqués dans la vie et les animations du Chapter au cours de l’année et leur a remis à tous une plaque de reconnaissance, ce qui lui a valu moult lichous et embrassades publiques, même entre personnes consentantes du même sexe.


Il a également remercié notre sponsor, Eric Lassalle et son épouse et a félicité Jean-Pierre Deraedt, pionnier de la première heure du Reims Champagne Chapter.


Et la fête pouvait commencer.

La soirfée programmée à l’Antract à Reims a tenu toutes ses promesses: bon manger, bon boire avec cette satanée Modération qui est de toutes les fêtes et un couple chanteuse et chanteur au synthé.

 

Super bonne ambiance.


Grâce à eux, nous avons échappé aux Rivières de Babylone, à la fête à Neuneu, à la Complainte de Jean Petit (célèbre héros de la mite au logis belge ) et autres chef d’œuvres lyriques d’Eddy Scotek.

 

La vérité si je mens, mais l’ambiance musicale était au top. Nous aussi.

Tout allait très bien, Madame la Marquise, mais il faut quand même que je vous dise, on déplore un tout petit rien, conséquence des tempêtes qui ont ravagé une partie du pays. Jugez plutôt: La première photo a été prise avant que le vent ne souffle, la seconde juste après. Impressionnant, non ?

 

Et quand on sait que la première tête utilisait un shampoing censé stopper la chute des cheveux, on voit quels ravages la nature peut faire.


Maintenant, il va falloir arroser régulièrement la tête glabre et mettre un peu d’engrais (je préconise le fumier de cheval, efficace bien que malodorant).

Et je formule des vœux pour que le chauve voit ses tifs repousser avant notre prochaine célébration qui aura lieu le ouikènde du 22-23 mars, à l’occasion du 1er anniversaire de notre Concession.


Je vous invite d’ailleurs à noter la date et à venir nombreux pour participer à ces journées Portes Ouvertes avec essais motos, concert rock, bars parallèles, fringues new Collection et tout et tout.


Et en attendant, les amis, soyez heureux.

un clic ici pour voir l'album 90 photos

article Pierre, photos Carole, Sophie, Remi

Les partenaires de Legend Motorbike