Le Chapter

de Toulouse

va au Bassin !

En ce samedi matin ensoleillé, ils sont tout de même nombreux (37) les bikers du Toulouse Chapter à rouler vers le pays des huîtres : le Bassin d’Arcachon !

Eh oui, la météo ne prévoit pas de beau temps, et certains (frileux ?) se désistent au dernier moment en laissant la moto propre au garage : dommage !

On roule par petits groupes de 10 motos, chacun son Road Captain avec son GPS, impossible de perdre quiconque, quoique … A l’arrivée certains se font attendre plus que d’autres !!!

En jouant à cache cache avec les nuages et la pluie nos bikers vivent un bon week end de camaraderie et de franche rigolade.

Super accueil, organisé à Biganos par son maire, Bruno, habitué et biker du Toulouse Chapter depuis de nombreuses années

 

Les anciens s’en souviennent !

 

Sardinade et autres grillades sur le charmant petit port sont préparées, suivies de la balade jusqu’aux logements.

 

Vient la soirée, un bus emmène la troupe dîner dans un château du Médoc, visite de cave et dégustation de Bordeaux. C’est bien, Il ne pleut pas dans le bus … !

Le lendemain, après une giboulée de plus et après s’être essuyé avec les petits mouchoirs, les nuages s’écartent pour nous faire profiter sous un soleil timide, des jolies maisons du peuple de l’Herbe.

 

Sur fond de Pyla, les voilà, les fameuses huîtres ! Que dis-je, une dune ? une dune d’huîtres … ou deux !

 

Des bikers, des Harley, des huîtres, du vin et des Ladies ……alors, what else ?

un clic ici pour voir l'album 270 photos

article Maria, photos Angel

Les partenaires de Legend Motorbike