Toulouse Chapter

au Sidobre

En ce 01 Juin 2014, jour de la Saint Justin, philosophe et martyr ( tiens encore 1... !?) Sidobre était au programme du Chapter. 45 bikers décidés et 31 motos , rien que ça !

 

Faut dire que le temps était magnifique et le soleil déjà haut dès 08H00 le matin.


Direction Castres et Burlats pour un petit déjeuner Chapter en bord de rivière dans un cadre champêtre, bref un moment très dur à vivre.

La suite sera à la hauteur des paysages époustouflants et routes virevoltantes de cette enclave montagneuse nichée au cœur de la Montagne Noire.

Le Sidobre: Peyro Clavado (la pierre levée ou plantée) nous révèle sa mystérieuse beauté qui dérange toutes les théories de la gravité:

 

Ca tient comment depuis si longtemps ce truc ?

Routes de rêves et paysages vallonnés nous amènent à Fauch, Auberge du Lac, mais silence sur ce lieu:

 

Réservé Chapter, interdit de dévoiler plus, on garde le silence, pas qu'on nous le pique, comme beaucoup d'autres déjà .....

 

Non mais des fois !

Après midi à Ambialet, un classique au plaisir toujours renouvelé.


Retour par Albi et les côteaux de Rabastens, route nationale ombragée qui sillonne le long du Tarn, Tolosa nous attend dans la torpeur d'une soirée d'été où la douceur de vivre en Midi-Pyrénées prend tout son sens.
(photos bikers en gris, bikers en rouge et noir)


Merci à Jean-Claude et Marie-Christine Landreau pour cette journée hors du temps où les amis, les évènements et nos montures Américaines chéries nous ont entrebâillé la porte de ce que l'on doit appeler du bonheur !

un clic ici pour voir l'album 40 photos

Article et photos : Daniel

Les partenaires de Legend Motorbike