Les 10 ans de

S-ONE

Le Samedi 26 septembre, S-One fêtait ses 10 ans d’ouverture.

 

Un vent d’Amérique a soudain soufflé sur Ballainvilliers et réuni tous ceux qui vibrent au rythme du mythique V-Twin. 10 ans, c’est long et court à la fois.


Tant de kilomètres parcourus, tant de moments partagés entre potes, tant d’heures passées à rêver celle qui nous accompagne toujours plus loin sur le ruban d’asphalte.
 

Le Chapter, venu en grand nombre, était bien entendu autour de son concessionnaire pour marquer ce jour d’une pierre blanche.

De nombreux amis nous ont rejoints. Une mention spéciale pour le Chapter de Liège qui a spécialement fait le déplacement pour l’occasion.


Au programme, tout pour passionner les inconditionnels du moteur en V :


Peintures personnalisées, pinstripping, échappements libérés, voyages au bout du monde, les exposants étaient nombreux pour nous emmener très loin, par-delà les frontières de notre imagination.


Les amateurs de BD ont pu voir à l’œuvre leurs dessinateurs et partager avec eux des histoires de deux roues.

Durant cette journée, la plupart d’entre nous ont retrouvé un peu de leur âme d’enfant autour de jouets, certes plus imposants mais tellement évocateurs.


Grâce à une drôle de machine high-tech, nous nous sommes photographiés, beaucoup, en famille ou entre copains, sérieux ou grimaçants, au naturel ou déguisés pour la circonstance.

 

Nous sommes tous repartis avec au fond des poches ces petits trésors, conservés précieusement qui nous rappelleront les moments passés ensemble.


Une fête ne serait une fête sans musique et du son il y en a eu.

Quatre groupes se sont succédés de l’après-midi jusqu’à tard dans la soirée: SWEET SONGS, THE UNDEALERS, GUNWOOD CIRCLE et LAURA COX.


Merci à eux pour le pop, le rock et tout le toutim. On en redemande !


S-One nous a également régalés avec la présence sur place de deux Food truck au top.


Puis est arrivé le moment tant attendu présenté par l’équipe S-One au complet: La gamme 2016 mise en scène comme un défilé de mode.

Elles étaient toutes belles sous les sunlights et ont fait rêver nombre d’entre nous.

 

Le bilan de ces 10 années passées ensemble s’est achevé comme toujours dans la convivialité, la bonne humeur et les douceurs de Fatiha.


Seule ombre au tableau, le départ annoncé d’un certain Guy pour la fin de l’année.


Ce n’est pas sans émotion qu’il a en avance de phase, passé le flambeau à Sabrina et à toute l’équipe, puis est revenu sur le chemin parcouru en une décennie.

Tu nous manqueras beaucoup c’est sûr, mais nous n’avons pas fini de rouler ensemble c’est certain !

 

La grande famille des bikers te salue par avance (car tu n’es pas encore parti) et se prépare à te faire ta fête.

 

 

Mais cela est une autre histoire que nous n’avons pas fini d’écrire, ensemble.

un clic ici pour voir l'album 160 photos

article Adeline, Photos Eric

Les partenaires de Legend Motorbike