Paris Cœur de Seine Chapter 10ème anniversaire

24 janvier 2015, Le Paris Cœur de Seine Chapter a 10ans

17h, rassemblement en vagues régulières à l’entrée du château d’Auvers, superbe bâtiment du 16ème siècle joliment décoré, pour l’occasion, aux couleurs du Chapter.


Stéphane Sahakian nous avait fait l’honneur et le plaisir d’accepter notre invitation.

 

C’est ainsi qu’avec 120 membres du Chapter présents, certains en tenue d’époque, notamment la ravissante Stéphanie et la charmante Caroline.

Avec un canotier offert à chacun pour l’occasion, la fête débuta par un parcours spectacle étonnant de vérité sur le thème des impressionnistes du début du XXème siècle.

 

Une bonne heure de visite où nous découvrons les cabarets, les gares et même certaines maisons dites « closes » des années 1900, pour le plus grand plaisir des yeux.


Nous terminons ce périple d’une autre époque par une séance cinématographique retraçant la vie des impressionnistes qui ont tant marqué notre civilisation.

Soudain changement de décor et de rythme, des Harley crèvent l’écran et une rétrospective du Rallye H.O.G de Rome nous est présenté.

 

Vrombissements de moteurs, Bikers souriants, site exceptionnel, même notre Pape François était présent et bénissait les Bikers.

 

Quelques minutes de bonheur pour nous mettre dans le bain !

 

C’est le moment d'ouvrir notre assemblée Générale annuelle.

Mag, la secrétaire s’active, Gilles présente la séance puis passe la parole à GG , François, notre Sponsor Dealer, fut convié à nous présenter le « rapport moral « de l’année .

 

Gilles ensuite propose l’élection du bureau, qui ne change pas pour 2015, le vote de la cotisation et l’approbation des comptes, voté à l’unanimité !

La présentation des activités prévues en 2015 qui suivit enchanta l’assistance.

Ouf, ça n’a pas duré très longtemps, ces tracasseries administratives, bien que nécessaires, ne doivent pas s’éterniser. C’est l’apéro !

En rangs serrés, nous nous rendons dans la salle spécialement aménagée pour l’occasion, où sont dressés de magnifiques tables, décorées par Caroline.
Le bar était ouvert et déjà, le champagne coulait à flots (avec modération, bien sur)

A table, la faim se fait sentir ! Notre délicieux diner d’anniversaire commence, entrecoupé par un spectacle « belle époque » où de charmantes créatures, légèrement vêtues, nous ont enchantés.

Brigitte Bardot entamant son célèbre "Harley-Davidson" et Marylin nous susurrant son "Happy Birthday Mr Président" enthousiasmèrent GG sous les yeux envieux de Stéphane.

Avec l’accompagnement musical adéquat et la présence des danseuses du « Regina Rebecca Show » une superbe pièce montée fut amenée, décorée aux couleurs du Chapter et fut servie copieusement aux invités ravis.

Champagne et Musique !

La soirée continua jusqu’à tard dans la nuit, aux rythmes effrénés des années 80 et autre Rock ‘n Roll.

 

Un superbe anniversaire, une ambiance folle, on est bien, au Paris Cœur de Seine Chapter.

un clic ici pour voir l'album 45 photos

article et photos Gérard

Les partenaires de Legend Motorbike