Assemblée Générale

Caen Côte de Nacre

24 heures minimum sont nécessaires au  Caen Côte de Nacre Chapter pour tenir leur assemblée générale.

 

Aussi, le bureau et ses bureliers commencent par réserver un lieu convivial avec la possibilité de dormir sur place.

 

En effet, la Basse-Normandie qui devrait, au 1er janvier 2016 devenir Normandie sans basse en rejoignant la Haute, Normandie, pas bourgeoisie, est un peu étendue, bien que limitée par de nombreuses côtes, et pas toutes de Nacre, et donc, certains doivent se taper pas loin de 150 km pour venir en réunion !

La Suisse Normande, qui n'a rien d'helvète, est à peu près centrale, se révèle être un lieu sympathique pour festoyer...

 

N'a t-elle pas reçu, en septembre, 75 000 visiteurs pour les championnats du Monde de kayak polo ?

Ben, ici, ça a été l'occasion de faire le bilan des activités de l'année écoulée avant d'entamer les festivités de 2015, mais pas que...

 

Le rendez-vous, c'est 10 h le samedi... ça laisse un peu de temps pour l'apéro, allumer un feu conséquent dans la cheminée, juste pour avoir suffisamment de braise pour les entrecôtes: tenir une assemblée générale le ventre vide, c'est inhumain !

Et après cette collation rustique, quoi de mieux que d'aller faire quelques longueurs à la piscine, goûter au hammam et au spa; bref juste le temps de faire disparaître les quelques calories apportées par un déjeuner copieux...

 

Une petite réunion pour régler quelques détails lors de notre balade à Morzine en juillet: le CCDNC y restera une semaine entière, hors trajets aller et retour.

 

Une coordination est donc nécessaire, ne serait-ce que pour régler les questions alimentaires et d'hébergement.

 

19 h 10. L'assemblée générale, proprement dite débute, après le dernier vote pour la réélection du tiers-sortant !

2014 aura été une année bien pleine, comme tous les ans d'ailleurs, marquée par le 70e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie.

 

En 5 manifestations, après avoir invité les autres clubs de toute la France et des pays frontaliers et imprimé 15000 flyers, on arrive à un bilan impressionnant: 2 324 nuitées, 4 648 repas en restaurant et 2 000 visites de musées et autres sites remarquables, après avoir rajouté, sur demande, 3 ou 4 autres dates, « à la carte ».

20 h 15.

Fin de l'assemblée générale, mais pas des festivités: Apéro, repas de fin d'année, ou de début, c'est comme on veut et concert privé.

 

Vous ne connaissez pas encore les Witch Doctors ?

Là, vous manquez quelque chose ! Début du concert à 21 h et la fin vers 3 h...

 

Jean-Christophe, Manu et Olivier ont mis le feu: on était vraiment obligés de se rafraîchir avec une excellente bière artisanale, appelée La Lie.

 

Encore une découverte quand vous viendrez en Normandie...

un clic ici pour voir l'album 20 photos

article et photos Jean-Pierre

Les partenaires de Legend Motorbike