Harley-Davidson

Experience Tour

à Caen

Encore un gros week-end !

 

Juste après la rentrée scolaire des écoliers, vendredi, samedi et dimanche, l'équipe Experience Tour a posé son camion et ses motos sur le parking de la concession de Caen, la présentation des différents modèles de la marque avec la possibilité de les chevaucher !

 

De son côté, le Caen Côte de Nacre Chapter a pris en charge la restauration, une autre expérience...

 

Comme l'a dit Stéphane, un restaurateur du CCDNC, « faire un barbecue, c'est comme des vacances ».

Personnellement, après deux jours de frites, je dirais plutôt que ça vous montre que le foodtrucker ne vole pas son salaire.

 

J'avais le même mal aux bras qu'après 800 km sans pause avec un ape hanger !

 

125 kg de frites, c'est autre chose quand même ! Et je parle pas de l'odeur qui s'imprègne en vous... « Lesieur pour homme », une nouvelle fragance à développer.

 

Tiens, à Grasse, vous n'y avez pas pensé ? Ce parfum subtil de friture avec un T-shirt qui vous moule, ça ferait fureur à la braderie de Lille...

Pendant ce temps-là, les essais s'enchaînaient.

 

Samedi et dimanche, ça affichait complet, un va-et-vient incessant des V-Twins: un vrai spectacle au milieu des voitures américaines et des hot rods d'Eddy et de ses copains.

 

L'envie d'essayer les nouveaux modèles, pour certains; l'occasion de découvrir les sensations éprouvées en pilotant une Harley, pour d'autres ou, tout simplement, la possibilité de se balader au milieu de passionnés et ça, ça vous booste le moral pour la semaine qui va suivre !

 

Au fait, pour ceux qui veulent connaître les dates des prochains « Experience Tour » à proximité de chez eux, cliquez ICI

un clic ici pour voir l'album 55 photos

article et photos Jean-Pierre

Les partenaires de Legend Motorbike