J-20

GRIMAUD

Tous les ans, avant l'ouverture de l'EURO FESTIVAL Harley-Davidson de Grimaud, nous faisons l'inventaire des nouveautés.

 

Après les grands liftings de 2012 - 2013 - 2014, les Prairies de la Mer ont poursuivi leur quête vers l'excellence.

 

Cette année, un nouveau village de 80 mobiles homes a été créé.

 

Il est implanté juste après l'entrée principale à la place du parking d'accueil, qui cette année est simplement avancé, juste derrière le bâtiment de la réception.

Une autre nouveauté, la grande scène change de sens,  à proximité du Sun, elle revient à sa place habituelle toujours sur la plage mais à droite.

 

C'est pas fini.. le village des exposant est légèrement reculé, il se situe après le nouveau village et borde la plage où se trouvait la scène en 2014.

 

Les mobiles homes du bord de plage ont reçu une nouvelle toiture, façon pagode, et le Sun a changé de gérant, nous avons testé, c'est toujours aussi bon.

 

La scène de l'Eden Rock (Long Bar) a été agrandie par une piste de danse.

En 2014, le concessionnaire Harley-Davidson de Roquebrune sur Argens avait organisé une bike days le jeudi de l'ouverture de l'Euro Festival.

 

Fort de l'énorme succès de cette première, il réédite l'événement cette année, cela s'appelle Silver Rock Show, ce sera gratuit, géant, musical, amical, et riche de bécanes et de voitures formidables.

 

Attention, c'est uniquement le jeudi et un grand concert sur le lac clôturera cette fête. (un clic sur l'image pour charger le flyer)

 

Voilà, reste à faire la fête, avec l'équipe du Legend, nous vous attendons, à bientôt.

un clic ici pour voir l'album J-20,

75 photos de Marie

un clic ici pour voir le programme

complet sur le site du H.O.G. France

 

un clic ici pour voir la rétrospective Grimaud de 2001 à 2014

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike