2015

Grimaud

la soirée des bénévoles

L'Euro festival de Grimaud est une organisation, gérée par le H.O.G. Europe, avec Harley-Davidson France et la grosse centaine de bénévoles des Chapters de Roquebrune et de Carqueiranne.

 

Les bénévoles assurent l'organisation des balades et de la parade, la sécurité active des convois (escortes) et celle de la parade en jalonnant son trajet, ils tiennent le stand H.O.G. hospitality.

 

Pour saluer le travail accompli, Laurent, directeur du Chapter de Roquebrune, a tenu pour leur rendre hommage, à organiser à Saint Raphael au Jackson, une soirée spéciale.

Le Chapter de Roquebrune est un des piliers des clubs H.O.G. en France, il est au fil des années devenu une réelle institution.

 

C'est ainsi que l'occasion de fêter le départ à la retraite de Robert Seinturier, 81 ans a été saisie au bond.

 

Robert, membre fondateur du Chapter, roule encore en Harley et a décidé sagement de ranger son casque à la fin de cette année, belle preuve de réalisme.

 

Pour le remercier de sa fidélité à la marque, et au H.O.G. Stéphane Sahakian a décidé de lui offrir le roker de Life Member et de l'inscrire à cette distinction. Bravo.

Après ce vrai moment d'émotion, Philippe Evard (Philou) concessionnaire, a tenu à souligner l'implication des membres du Chapter et s'est joint à Laurent et à son bureau pour remercier tous les bénévoles, sans qui l'organisation d'un tel événement serait impossible.

 

Ensuite Laurent passe la parole à son fidèle lieutenant, Stéphane, assistant directeur et Road Marshal de l'Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud.

 

Ce sera la note triste de la soirée, Stéphane quittera ses postes à responsabilités du club en fin d'année pour mieux se consacrer à ses enfants.. Sera pas facile à remplacer ce Stéphane, marshal hors pair et ami fidèle.

Après un excellent repas, place à la musique et bonjour l'ambiance.

 

Ici, on roule en Harley, on mange avec appétit, on boit avec modération, on danse sans modération, et surtout on aime se retrouver entre potes, bref une vie de Bikers.

 

La fête est un savoir faire, souhaitons que celui-ci ne disparaisse jamais, en tous cas à Roquebrune c'est un des mots d'ordre du club.

 

Vivement l'Euro Festival 2016 qui devrait avoir lieu du 28 avril au 01 mai.

 

Nous vous y attendons.

un clic ici pour voir l'album 115 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike