RASSEMBLEMENT
DE VEHICULES

HORS DU COMMUN
MONTELIMAR

6ème rassemblement de véhicules hors du commun à Montélimar, dans le parc des Transports CHALAVAN et DUC.

Ce grand rassemblement de générosité a été organisé par l’association HANDICAMINO TRUCKS Montélimar, qui fête cette année son 10 è anniversaire et en co-organisation avec les associations LES KIWANIS, LES AMIS DU CAMION, LE HARDCHROME DROME CHAPTER FRANCE.

Cette année, l’évènement était destiné à aider LEANE et sa famille. L’association HANDICAMINO œuvre tous les deux ans pour des enfants de la région en grande difficulté.

Un grand rassemblement de passionnés de mécanique. Certains véhicules sont de véritables œuvres d’art. Ils sont venus de partout, de toutes les régions.

Dés le samedi matin, le parc se remplit. Un ballet incessant de camions, quelques voitures américaines et des motos.

 

Ouverture et inauguration officielle vers 11h en présence des partenaires, de Leane et ses parents. Remise de trophées pour fêter les 10 ans de l’association.

Les animations ont débuté en début d’après-midi avec la parade tant attendue par tous.

Le convoi de camions s’est engagé sur la nationale en direction du centre ville de Montélimar à grand renfort de klaxons et de sirènes, encadré par la police municipale.
 

De nombreuses personnes s’étaient postées tout au long du parcours pour prendre des photos, des vidéos et pour applaudir les chauffeurs très contents de cet accueil.

Retour sur le site et début de l’animation musicale avec le groupe « ROCKY SANDONA & CACTUS BOOGIE ».

En fin de journée, la météo très capricieuse est venue perturber la fin du programme de ce samedi, un gros orage et c’est l’annulation de la soirée année 80.

Le dimanche matin, retour du soleil. L’expo continue autour des camions, de quelques voitures américaines et autres Harley-Davidson. Pendant que certains astiquent les chromes, les animations débutent.

En début d’après-midi, c’est le groupe « JMJ ROCK’N ROLL BAND » qui viendra mettre l’ambiance sur le parc.

Vers 16h30, un nouvel orage vient annuler le défilé de mode vintage de l’association « MADEBY LOUBOU » de Montélimar.

 

Les filles ont quand même réussi à faire quelques photos autour des véhicules.

Ce week-end s’est terminé par des remises de trophées souvenirs à tous les possesseurs de véhicules exposés.

L’association HANDICAMINO TRUCK a remercié également toutes les personnes qui ont aidé de prés ou de loin à la réalisation de cette 6 ème édition et qui suivent l’association depuis 10 ans.

Un grand merci à tous les bénévoles et surtout à l’entreprise CHALAVAN et DUC qui a bien voulu mettre à nouveau son parc à disposition, avec tous les problèmes d’organisation que cela comporte.

Salutations à tous.

un clic ici pour voir l'album 150 photos

article et photos Laurent

Les partenaires de Legend Motorbike