Hell's Week

Roquebrune sur Argens

Var

Le Weekend du 15 août, les Anges de la Côte d'Azur organisaient  la première Hell's Week du Var.

 

Ne vous fiez pas aux idées reçues, c'était super bien organisé, le staff souriant et aimable était aux petits soins pour les visiteurs, tous y trouvaient leur compte, y compris les enfants avec des stands dédiés pour eux.

 

Une belle fête créée pour s'y détendre en famille et pour s'épater devant des attractions incroyables, des stands nombreux et bien achalandés, un bike show présentant des bécanes sorties des mains des sorciers de la mécanique.

 

Sans oublier des filles mieux que cela et les concerts.

A Roquebrune, la municipalité a ouvert un site énorme, que l'on croirait conçu pour organiser une bikeweek, au bord d'un étang de 30 hectares.

 

Ce site déjà partiellement utilisé par la concession Harley à l'occasion de Grimaud, a offert tout son potentiel pour cet événement bien venu.

 

Il s'agissait d'une première et franchement tous ceux qui sont venus ont été enthousiasmés.

 

Avec Marie nous avions prévu d'y passer une demie journée, nous y sommes restés trois jours ! 

Le folklore Biker était à l'honneur,  des burns d'anthologie ont même un instant masqué le soleil qui a accompagné la fête tout le weekend.

 

Sur les bars comme sur scène, des filles plus sexy les unes que les autres donnaient le tempo..

 

Comme pour se faire pardonner pour tout ce plaisir, les organisateurs avaient demandé au curé de Roquebrune de venir bénir les motos et leurs pilotes.

 

La grosse sensation venait de the Globe of Death, un truc de fous où deux motos tournent à la façon des glaçons dans un shaker.. c'est dingue.

Sur le lac, le 15 août, un magnifique feu d'artifice a illuminé l'espace, apportant son lot de nuances colorées et somptueuses.

 

En résumé, nous espérons que cette fête sera au calendrier 2016, si c'est le cas, ne loupez pas cette Hell's Week, vous y serez bien reçus et vous y passerez des moments choisis.

 

Nous, nous y serons.

 

Bravo les organisateurs, vous nous avez offert une belle fête dans la tradition Bikers.

 

Merci.

un clic ici pour voir l'album 240 photos

article J-R, photos Marie.

Les partenaires de Legend Motorbike