36 ème Salon

de la Moto de Pecquencourt

Organisé par des motards, pour les motards, cette édition s'avérait pleine de surprises et de shows en tout genre pour tous, les petits avec "Dessine moi une moto", initiation au quad et pour les grands du saut à l'élastique, du bike show, des exposants, du stunt, du FMX et des concerts.

Le Radical Custom Show, organisé par Nicolas CHAUVIN, mettait en valeur des motos venant de toute l'Europe, quelques belles réalisations avec des budgets raisonnables.

On pouvait aussi voir les mamies (motos anciennes) dont le thème était " toutes les Indian", ainsi qu'une expo de motos de course de légende de l'usine Honda.

Pour le stunt JOONA VATANEN le Finlandais nous a fait un show complètement fou en compagnie du "Duke" et des Guyguy stunt , de véritables équilibristes sur 2 roues.

Sur l'autre piste SARAH LEZITO, de Reims, nous a prouvé que les femmes sont aussi capable d'être au niveau des hommes.

ÉRIC MIAZGA et son side-car basket fit le bonheur du public en associant des volontaires à son show.

Le FMX présentait TOM PAGES, une légende, et actuellement le meilleur au monde ainsi que ROBBIE MADISON l'Australien venu pour l'occasion.

Nous avons pu admirer les voltigeurs dont le Japonais Taka HIGASHINO , l’Espagnol Dany TORRES, le frère de Tom, Charles PAGES, l’Américain Maikel MELERO et un autre Français Jey ROUANET.

La concession de Lille Europe / Valenciennes avait un magnifique stand avec toute la gamme disponible, notre ami Marco assurait en accueillant les nombreux visiteurs, ce fut aussi l'endroit de ralliement des Chapters présents pour les photos de groupes.

C'est avec le groupe SCOTLAND, un super tribute de AC/DC que s'est clôturée la journée du samedi avec un public toujours fidèle à l'évènement.

un, clic ici pour voir l'album 110 photos

article Annick, photos Jean-Paul et Jean-Marie

Les partenaires de Legend Motorbike