Street Party

Harley-Davidson Mons

Ce vendredi Alexandre et Nicolas les dealers de la concession de Mons en Belgique nous avaient invités pour leur Street Party afin de présenter leur modèle modifié.

Dans le cadre du nouveau modèle, le constructeur américain lança l’idée d’un concours au Benelux baptisé « The Battle of the Kings », permettant à chaque concession de customiser une Street 750 avec la contrainte de budget ne pas dépasser les 4.000 euros.

Angelo Doré, architecte passionné de 2 roues, dessina le projet.

Look rétro dépouillé dans le pur style des années 70, ligne rabaissée, moteur découvert, bracelet sur les canons de fourche et commandes reculées, rebaptisée pour l’occasion 750 STs de sport.

Le résultat ne laissera personne indifférent, preuve qu’avec un petit budget il y a moyen de faire de belles choses.

A l’heure d’écrire ces quelques lignes la moto était en tête des sondages avec les votes via l’application sur Facebook, le gagnant de cette compétition ira défendre son projet lors de la compétition finale en juin à Biarritz.

La soirée fut animée par un DJ qui mit l’ambiance tout au long de l’événement, un excellent plat de pâtes était servi aux convives et l’occasion fut belle de retrouver nos amis du Chapter de Mons, du Brussel’s et d’autres clubs indépendants.

Nous remercions Alexandre et Nicolas de nous avoir fait partager leur passion pour la marque, en attendant de les revoir lors de l’organisation du H.O.G Benelux Rallye et du 1st Mons Harley Days qui aura lieu du 12 au 14 juin 2015.

un clic ici pour voir l'album 25 photos

article et photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike