3 ème Anniversaire

Harley-Davidson

la Rochelle

La journée débute à 10h00 par une balade en hommage aux victimes des attentats à Paris.

 

Cette promenade vers la Vendée rassemble plus de 80 motos ce qui représente un des plus gros chiffres jamais réalisé par notre Chapter de La Rochelle.

 

Pour un total d’un peu plus de 100 inscrits, avoir 80 % des membres pour cet évènement prouve bien la solidarité vis-à-vis des victimes, mais aussi l’attachement à notre Chapter et à notre concessionnaire!

Malgré une température de saison au début de la balade, le soleil était radieux en cette belle journée de Novembre et toutes et tous ont apprécié cette occasion de se retrouver avant l’hiver et de profiter de nos superbes machines.


Vers 12h00 nous étions de retour à Lagord pour recevoir un accueil sympathique de Magali et de Vincent, ainsi que de toute l’équipe de la concession pour démarrer une après-midi de fête et de convivialité.


Un orchestre de Jazz donnait le ton du démarrage des festivités et nous a accompagnés pendant tout le déjeuner et l’après-midi.

Déjeuner qui était copieux et délicieux, il y avait exactement 147 participants et malgré cette foule des grands jours, l’organisation du repas a fait que l’attente était minime et tous ont pu déjeuner assis et en toute tranquillité.


Mis à part la découverte ou redécouverte des nouveaux modèles de motos 2016 et des nouveaux articles vestimentaires et autres gadgets et collectors Harley-Davidson, nous avions également la participation de Philippe de la société Valoche, artisan spécialiste du travail du cuir , valises, sacs et sacoches , mais aussi ceintures, portefeuilles, étuis à couteaux etc…

 

Tout du fait main et made in France !

L’après-midi continuait dans la bonne humeur, la musique et la danse pour nous mener vers 15h30 au gâteau d’anniversaire !


Cette magnifique pièce montée découpée avec maîtrise par Magali démontrait par sa taille et sa qualité les ambitions de l’équipe de la concession de la Rochelle de satisfaire ses clients et amis et la preuve en était la participation massive de ceux-ci.


La nouvelle équipe (depuis 3 ans) de Moto Passion La Rochelle mérite le succès de cet après-midi inoubliable.


Le challenge pour faire encore mieux l’an prochain n’est pas simple, mais nous sommes persuadés qu’ils réussiront à le remporter !

un clic ici pour voir l'album 140  photos

article et photos Dominique

Les partenaires de Legend Motorbike