SHOW BIKE AQUITAINE MONTALIVET

Le 21 ème Show Bike de Montalivet a fait le plein, une affluence remarquable, soutenue par un soleil radieux, des Bikers, venus de partout s'étaient donnés rendez-vous pour cette fête devenue incontournable.

 

Le moto club Outcasts, aidé par de nombreux bénévoles organise cette concentration de motards qui est un des principaux rendez-vous motocyclistes de France.

 

Le programme, des filles sexy, des hommes forts, du Rock, des cascades motos et autos, des exposants, un bar géant, une kyrielle de restaurants, un bike show, une balade incroyable, et Jeff le célèbre présentateur, sont les secrets de cette réussite.

Franchement sexy, vraiment sexy, les Bikers en redemandent, présentations de non-vêtements, spectacles chauds ou démonstration de stunt, les filles sont partout à l'honneur.

 

Les flashs crépitent comme jamais, les bécanes s'entourent autour des belles,  les quads ne sont jamais sur quatre roues, la fumée envahit la piste et les spectateurs jubilent, quel spectacle hallucinant, c'est du lourd.

 

Nous sommes loin de l'ambiance d'une paisible maison de retraite, ou alors cela a bien changé...

Sur la piste, entre deux brouillards de pneus, les flammes sortent des mégaphones, les pneus hurlent, les rupteurs jouent des claquettes, le hurlement des échappements donne le tournis.

 

A deux pas, une palissade circulaire sert de tremplin à une troupe de cascadeurs qui préfèrent se tirer la bourre en trois dimensions, histoire de vraiment décoller.

 

Sur la scène lorsqu'il n'y a pas de filles, des géants jouent avec leurs mains, histoire de faire péter les calories absorbées à l'entrainement..

 

Alors le public se régale, c'est la fête.

La balade reste un instant privilégié, environ 2 000 bécanes de toutes marques côtoient des engins incroyables croisements audacieux de trottinettes et de cyclorameurs, ça roule comme ça peut mais le spectacle est là.

 

Comme à son habitude la municipalité de Soulac sur Mer, offre l'apéro à tous  les participants, déshydratés et enthousiastes.

 

Toujours le soleil, toujours la chaleur, et un petit vent marin qui offre un bien être unique.

 

Tout est réuni pour que cela le fasse et cela le fait.

L'autre point fort de la manifestation est la rue principale de Montalivet, surnommée Main Street.

 

Si pour l'argent, le billet d'avion pour Daytona vous gène, venez à Montalivet, c'est juste en face, les couchers de soleils  y sont extraordinaires et il y a un Main Street tout aussi fou.. voir plus..

 

Bon, il y a moins de V8, mais en contrepartie il y a beaucoup, mais beaucoup plus de ficelles.. vous voyez ce que je veux dire..

 

Tout ceci sans parler de la gastronomie à portée de main, ni des ostréiculteurs qui vendent directement sur le marché, leurs huitres récoltées le matin même.

En résumé, si vous n'avez pas peur de croiser des bécanes exotiques et si vous ne craignez pas la compagnie des filles plus sexy que cela, venez !

 

Pour vous mesdames, c'est pareil, là ou il y a des filles sexy, il y a des mecs sexy, des bécanes aussi.

 

Pour ceux qui ne s'intéressent qu'a la mécanique, vous pourrez vous épater devant l'ingéniosité de certains bricoleurs et la qualité de certaines  préparations.

 

C'est toujours un plaisir de venir à Montalivet, bravo pour ce bon rassemblement, amical et décontracté.

 

Rendez-vous en 2016 pour le 22 ème.

un clic sur les titres pour voir les albums 745 photos
Site 90 photos Sexy 145 photos Stunt  155 photos
Mur de la mort 60 photos Parade 150 photos Main Street 140 photos
article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike