Stéphane,

Assistant directeur du Chapter de Roquebrune

Road Marshal de l'Euro Festival de Grimaud

part en retraite.

Parce que rien ne dure éternellement et que pour avancer dans la vie, il faut régulièrement savoir se remettre en cause.

 

Stéphane, l'excellent assistant directeur du Chapter de Roquebrune et le talentueux Road Marshal de l'Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud, a décidé de faire une grosse pause.

 

Heureux père de deux adolescents, il lui semble que c'est pour eux que maintenant il doit consacrer l'essentiel de son temps.

 

Cette décision pleine de sagesse et empreinte de bon sens lui impose de quitter ses responsabilités motocyclistes.

Bien entendu, Stéphane reste membre du Chapter et ose espérer, entre deux gros problèmes existentiels.. pourvoir s'échapper de temps à autre pour rejoindre ses potes et rouler avec sa Harley.

 

Laurent, directeur du Chapter a profité de cette ultime réunion de bureau, pour remercier Stéphane pour le travail accompli, pour sa présence indéfectible partout où le Chapter a eu besoin de  son savoir faire et de ses qualités humaines.

 

Bien entendu, une telle complicité entre les hommes entraîne de forts liens d'amitié et c'est très émus que Laurent et tous les membres du bureau ont souhaité bonne route à Stéphane.

un clic ici pour voir l'album 50 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike