Duc’s Night 2015

Contrée des Ducs

Chapter Dijon

Lors de la préparation de notre grande soirée Chapter «Duc’s Night 2015» au Pavillon Bacchus, le cœur n’y était pas suite aux événements qui ont frappé notre Pays et Paris par des faits graves et d’une rare violence faisant de nombreuses victimes.

La vie doit continuer et pour accueillir nos invités, un automate qui n’était autre que Loïc, Fred Silhouette.

Dès le début de cette soirée, nous nous devions d’observer une minute de silence en hommage aux victimes, ayant une pensée toute particulière aux familles dans la peine suite à ces actes barbares et obscurantistes.

Avant de lancer les festivités et le repas, la présentation des membres du bureau Chapter qui ont œuvré bénévolement tout au long de cette année, le personnel de la concession H-D Dijon et l’énorme plaisir de recevoir lors de cette soirée nos fidèles amis Niçois, nos voisins du Reims Champagne Chapter venus en nombre, le Pays d’Othe Chapter et Le Franche Comté Chapter .

Après l’apéritif servi par la société Ricard, un agréable moment avec Fayritape, chanteuse guitariste pop folk et son ukulélé suivi par le groupe des Funky Cowboys qui enchainait avec de l’initiation danse country entrainant avec eux bon nombre de participants.

Le moment tant attendu avec notre ami Bruno Julien qui durant une heure trente imitât de nombreuses voix avec des chansons adaptées à la situation actuelle.

La tombola agrémentée de nombreux lots qui nous ont été fournis par les concessions H-D Dijon, Audi, le Crédit Mutuel et par de nombreux membres Chapter firent le bonheur des personnes présentes.

La fin de soirée avec le groupe de rock Raff’n Co qui a enflammé la salle et donné la possibilité à nos danseuses et danseurs de s’exprimer totalement.

Un grand merci à vous tous, vous avez créé une formidable ambiance tout au long de cette soirée. Rendez-vous est déjà fixé pour novembre 2016.

un clic ici pour voir l'album 90 photos

Article Dominique, photos Béatrice

Les partenaires de Legend Motorbike