Harley-Davidson

Vallée de Chevreuse 1ère bougie

La passion, toujours la passion Harley-Davidson.. Philippe Tisserand n'échappe pas à cette règle.

 

La cinquantaine passée, il fait le choix de tourner la page et de laisser derrière lui une carrière de direction commerciale dans les télécoms.

Motard depuis toujours et harleytiste depuis plus de 15 ans, Philippe a franchi le pas.

 

En septembre 2014 il ouvre la concession "Vallée de Chevreuse" à Coignières.

De sa volonté est née la 51 ème concession H-D de France, un "beau bébé" de 700 m² sur 2 niveaux dont 300 m² de showroom.

 

Samedi 3 septembre Philippe et son équipe fêtaient leur première année avec un programme à la hauteur de l'évènement et de leur enthousiasme.

 

Bien entendu, avec le soutien et la participation active du tout nouveau Chapter attaché à la concession le bien nommé "Dream Valley", déjà fort de plus de 70 membres dont les têtes ne nous sont pas inconnues.

C'est tout d'abords un Sportster 1200 Forty-eight à gagner au cours d'un tirage au sort le 24 décembre.... avis aux amateurs: les billets sont en vente jusqu'au 23.

 

L'après midi un défilé mixte des nouveautés vestimentaires 2016.

Ensuite, un Food-truck HutchHotDog nous attendait à l'extérieur pour calmer nos appétits aiguisés par les essais des machines de démo, le soleil radieux et la douceur des températures.

Les mécanos de l'équipe H-D vallée de Chevreuse dispensaient des cours pratiques aux ignares que nous sommes, tandis que deux balades orchestrées et sécurisées par le Chapter, font connaître la vallée aux visiteurs venus d'ailleurs.

Plus de 500 personnes se sont déplacées pour fêter l'évènement, et on a pu remarquer, venu chacun de leur côté, "en civil" et hors protocole, parmi le staff d'Harley-Davidson France: Xavier Crepet (Directeur Marketing), Christophe Legeay (Responsable Développement) et Caroline Sorel (District Manager).

Les concerts ont entamé la soirée tandis que le Food-truck relançait ses fourneaux pour clore cette journée d'anniversaire.

 

Les souries, la convivialité et la disponibilité de l'équipe de Philippe, ainsi que son Chapter, ont largement contribué à sa réussite.

Le Legend y était....

un clic ici pour voir l'album 110 photos

article Jean-Marc, photos Béatrice

Les partenaires de Legend Motorbike