Inauguration du Showroom

Paris Etoile

Quand en 2002 Nicolas Torre s'est lancé dans l'aventure d'ouvrir la concession de Paris Etoile, avenue de la Grande Armée, parmi des enseignes prestigieuses qui sont la vitrine française de grandes marques tout aussi prestigieuses, il fallait oser.

Il fallait oser affronter des loyers inimaginables, il fallait oser tenter de faire venir les bikers dans un environnement dédié au luxe.

 

Il fallait oser être l'unique marque de véhicule possédant un atelier de mécanique sur place, il fallait oser faire le pari financier d'une telle aventure....

Une bonne décennie plus tard, Nicolas peut s'enorgueillir d'avoir réussi ce pari.

 

La concession Paris Etoile:

 

C'est aujourd'hui 450 m2 dédiés à une clientèle de passionnés parisiens, à qui Nicolas a offert la possibilité de vivre leur passion sans être obligés de courir en grande banlieue pour bénéficier des services de la marque.

Un show room à une cinquantaine de mètres du magasin, un espace cocoon en sous sol regorgeant de vêtements et accessoires.

Un atelier rappelant avec nostalgie les anciens bouclards des années 1970 et une équipe souriante, dévouée et professionnellement au top.

 

Au top départ de la soirée d'inauguration fixé à 19 heures, les visiteurs et amis ont investi les lieux et le champagne a coulé en quantité, le brunch était au top, pour notre part, l'occasion de revoir des têtes amies et de faire de nouvelles connaissances fut un réel plaisir.

C'est dans une ambiance cool et fun que la soirée a perduré jusqu'à une heure avancée.

L'équipe de Nicolas dirigée par Aurélie la directrice, n'était pas en reste, à l'image de son dévouement et de son professionnalisme habituel.

 

Chapeau bas Nicolas, à 57 ans tu nous prouves que ta passion et l'amour de la marque se jouent des embûches.

 

En ces temps troublés où nombre de parisiens se terrent, le foule de quelques 330 visiteurs à ta soirée est un réel succès et un salut à ton énergie.

 

Le Legend y était.

un clic ici pour voir l'album 100 photos
article Jean-Marc, photos Béatrice

Les partenaires de Legend Motorbike