Une belle tranche de vie ,

11 ans comme Director du

Chapter Iles d’Or Carqueiranne.

Bernard passe le flambeau !!!

 

A cette occasion, une très belle soirée a été organisée pour fêter dignement les 11 années passées à la tête d’un Chapter reconnu par tous, parmi les plus dynamiques et les plus sympathiques au sein de la grande famille du H.O.G.


Une soirée très émouvante, mais également très festive, à laquelle Stéphane Sahakian, manager du H.O.G France, a participé.


Une page se tourne, un chapitre se clos, on peut même dire, un tome se termine au Chapter Iles d’Or Carqueiranne.

Onze années, une belle tranche de vie, mais le plus simple est peut-être de laisser la parole à Bernard:

Cela fait onze années, que je dirige en tant que « Chapter Director » les différents Bureaux qui ont été constitués au sein du Chapter Iles d’Or Carqueiranne.


Il me semble pourtant que c’était hier, quand je me remémore l’entrevue au cours de laquelle Pierrot m’a confié cette responsabilité.


Quand j’ai dit oui, devant une feuille blanche et les quelques membres restant de l’ancien Chapter, j’étais loin de m’imaginer que cet épisode de ma vie allait durer aussi longtemps et surtout je n’avais aucune idée de tout ce qu’il allait m’apporter sur le plan humain:

 

 

Une très belle aventure et pour cela je ne peux que remercier Pierrot de m’avoir accordé sa confiance.

 

Si je regarde derrière moi, cela me donne le vertige.

 

Je revoie avec beaucoup d’émotion, tous ces membres, qui tout au long de ces années, au cours de plus de trois cent sorties organisées ont parcouru des centaines de milliers de kms en portant les couleurs du Chapter.

 

Dans notre belle région, en France, mais aussi dans toute l’Europe, du Portugal à la Lettonie, de l’Irlande à la Croatie et même pour certains aux Etats Unis.

Mais cela n’est rien au regard de tout ce que m’ont apporté les milliers de belles rencontres, que j’ai pu faire aux cours de ces années.

 

De toutes ces amitiés qui se sont tissées, de toute cette convivialité, de toute cette solidarité qui s’est manifestée dans les moments les plus difficiles.


Alors, très égoïstement, quand je vois le chemin parcouru et le travail accompli, j’avoue avoir eu beaucoup de fierté à être à la tête de ce Chapter.

 

J’ai parlé à la première personne mais j’aurai pu mettre «nous» car avec Claudine nous avons tout partagé.

 

Il est certain que tout cela n’aurait pas été possible sans elle, sans sa rigueur, sa persévérance, sa patience, son soutien sans faille, son abnégation, sa gentillesse, sa disponibilité de chaque instant et sa foi dans les valeurs du H.O.G.


Tout cela n’aurait pas été possible non plus, sans tous les Officers dévoués qui se sont succédés pendant toutes ces années et le soutien de la Concession.

Demain verra une nouvelle équipe diriger ce Chapter et je suis très fier de lui transmettre, un très Grand Chapter.

 

Avec tous mes vœux de réussite à Jean-Paul et à son Staff.


Have again and forever a lot of Very Nice getaways with our Chapter !!!

un clic ici pour voir l'album 140 photos
un clic ici pour voir le portrait de Bernard fait en 2009
article Bernard, photos Claudine

Les partenaires de Legend Motorbike