31 JANVIER 2015

ASSEMBLEE GENERALE

TOULOUSE CHAPTER

Dès l'aérogare j'ai senti le choc.


Car c'est pas du ringard, c'est Marie Storck !


En route pour la brique rouge du Capitole où on arrête nos pas, clic la photo avec Claude, Ô Toulouse !


Pas le temps pour la castagne, il faut visiter la concession AMT, clic - clic …

 

Françoise et Maryline assurent la permanence du Chapter tandis que les autres préparent l’AG de ce soir.

18 h 00, à l’accueil du restaurant Le Faubourg, on émarge, on tombe le manteau, on vend nos pin’s et nos patchs, on renouvelle les adhésions.


Tout le monde est là, les choses sérieuses commencent, le diaporama est lancé, c’est parti !


106 personnes, les habitués, les anciens et une vingtaine de nouveaux font table ronde et écoutent.

Chouffy prend la parole, c’est notre Director à dorer, oui, oui, en deux mots, il aime ça ou bien adoré en un seul mot, il aime ça aussi ! Il nous présente le résumé de l’activité 2014, les comptes, nous levons la main, nous approuvons …

Voici l’activité pour 2015, les membres du bureau, notre Young Officer Fabrice, l’opération de parrainage des nouveaux adhérents, les portes ouvertes , comptes rendu des réunions mensuelles du Bureau online, etc ...

Nos LOH ne sont pas en reste, courage Martine et Corinne: bientôt le permis ! Merci Françoise pour ta disponibilité au sein du Chapter !


Marie Storck, VIP Press, reçoit notre mascotte, le Toulous’ours et notre contribution pécuniaire pour le Legendmotorbike, vitrine de la vie des Chapters, de nos Harley et de nos voyages !

Jean Claude, notre Safety Officer nous parle de l’organisation de la sécu, des nouveautés pour rouler en groupe et des stages organisés avec les gendarmes.

Daniel nous présente le calendrier des sorties… Oh ! Cette année, cap sur Morzine, pas de Transpy, place à la Tranzine !


Jean Pierre, Assistant Director, nous dévoile le parcours, aller par l’Auvergne, retour par la route Napoléon, mais, comme à la Transpy, camion à bagages et DJ. Wahou !

 

L’hébergement, réservé depuis longtemps déjà, sera au Cœur du village pour mieux faire la fête !

Retour de la Transpy traditionnelle en Espagne en 2016 … destination mythique ? chut, on en reparlera ….

 

Notre Doctor Banana, Roland, distribue les trophées aux Ladies et nouveaux Safety Officer …….

Moment d’émotion, hommage de Daniel à Francis Vieu qui est et restera pour nous, toujours un exemple de bonté et de savoir-faire:

 

Nous n’oublierons pas.

 

RIP. Adishatz !

Notre concessionnaire Harley Davidson de Toulouse, initiales BB (Big Boss ou Benoït Bozza, au choix) nous remercie, heureux bénévoles du TCF ainsi que l’assemblée présente et nous invite pour les crêpes samedi prochain !

 

On ne se quitte plus ! C’est ça la famille !!!

 

C’est la faim ! Apéritifs, ponch pour les uns, sangria et sodas pour les autres sur fond musical de DJ Mike et Luce.

 

Ca commence à chauffer, ça se trémousse…Dehors, la neige menace ..

A table ! C’est pas le Far West, c'est le Sud Ouest, et dans le monde des Bikers, ici nous avons un bon coup de fourchette, inutile de dire que c’est très bon !

22 h 00: Deux hurluberlus réputés de la scène toulousaine « Lui & L’Autre - Duo d’Impro » déchaînent la salle en improvisant sur:

« Robert champion des sorties du TCF, au parc de Yellowstone, rencontre un Grizzly qui ne parle pas français … » ; « la Harley, ça gratte ! » ; « les moules de l’étang de Thau sont très bonnes avant le tsunami » ; « boire un mojito sous l’eau avec un mérou » ; « la coloscopie d’une bonne âme » ; « rencontre du biker avec Dieu ».

« Ce spectacle est une tuerie ! »

 

Quelle imagination les bikers ! Crises de fous rires, ça se raconte pas, ça se vit , comme une Transpy , les présents savent ……Macarel !!

Champagne ! Place au dance floor jusqu’au bout de la nuit ... on se rappellera de cette AG 2015 !

« J’ai changé d’époque

Come on ! ça démarre
Sur les starting blocks »
 

(Claude Nougaro)

un clic ici pour voir l'album 150 photos

    article Maria, Daniel & Jean-Pierre, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike