le Rhone Valley

a dix ans !

Le Rhone Valley Chapter a dix ans, dix ans de fraternité, dix ans de joie de vivre, dix ans de Biker-Attitude.

 

Ici la fête est une culture, un sport, parrainée par Coco et Sergio les bienveillants concessionnaires, animée par un bureau surentrainé mené par Christian, Nadyne, Jean-Christophe et François.

 

Ici l'art de la fête relève de la formation continue, tel un véritable entrainement commando, chaque sortie vérifie la capacité des membres du club d'offrir de la joie et de la bonne humeur.

 

Alors, lorsqu'il s'agit de célébrer les dix ans du Chapter, tout le monde est fin prêt.

Comment décrire cette soirée, les mots sont insuffisants pour évoquer l'ambiance, pour décrire le gentil délire, pour illustrer la fantaisie sans limite des participants.

 

Le lieu, Hostun, le Chat Vert, cela ne s'invente pas, une ancienne discothèque faite de pierres et de traditions paysannes, le thème, Carnaval, le fil conducteur le Brésil, le dispositif soirée déguisée.

 

Dit comme cela, il n'y aurait pas grand chose à ajouter, cela serait sans compter sur la vitalité d'un Chapter taillé pour la fête.

 

Parmi les grands moments de la soirée, l'accueil des convives, la découverte des costumes..

Time discours, avec les distinctions, les remises de rockers, le gros moment d'émotion avec l'hommage à Marcel emblématique director du Chapter emporté par une longue maladie.

 

Le petit mot de Marie plus à l'aise avec une caméra qu'avec un micro, sans oublier le message d'amitié et de félicitations de Stéphane le boss du H.O.G. que j'étais chargé de transmettre à tous.

 

Le délire avec la salsa déjantée offerte par les artistes du club, véritable dance entre stars, burlesque et hilarante, interprétée avec talent, et avec la participation très-très active de Coco et Sergio déguisés pour l'occasion.

Un repas exceptionnel, couronné par deux gâteaux d'anniversaire, arrosé comme il se doit de gouleyants produits régionaux.

 

Un disc-jockey plus que pro et des danseuses Brésiliennes prêtes à tout pour ajouter une grosse touche d'exotisme à une ambiance déjà plus que survoltée.

 

Voici le tableau de la soirée, dépeint en quelque mots, illustré par l'album 300 photos de Marie.

 

Bravo à tous, merci de nous avoir permis de partager avec vous cette soirée mémorable, longue vie au Rhone Valley Chapter, vous le valez bien !

un clic ici pour voir l'album 300 photos
article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike