American Day

Saint Aygulf

Pour la deuxième année consécutive, Le Rebirth Var Chapter, un club indépendant  local et le syndicat d'initiative de Saint Aygulf organisent une fête tranquillement atlantiste.

 

L'idée, attirer tous les fans de musique country et de culture made in USA.

 

Le Club Bikers offre au public friand de cet exotisme ronflant son expertise motos, plus particulièrement en Harley-Davidson.

 

Avec Marie, nous avions justement un espace libre dans notre calendrier et comme nous somme proches.. nous n'avons pas hésité à aller à la rencontre des Varois.

C'était une bonne idée, le temps radieux, ensoleillé et chaud favorisait une ambiance bon enfant générée par des passionnés de l'American Touch.

 

Entre marché populaire, concentration à l'ancienne, festival country et expo d'American Cars, le temps s'était arrêté histoire de profiter de cette bonne aubaine.

 

Les baptêmes en Harley se succédaient au rythme des pom pom et certains passagers étaient ravis de retrouver leur driver de l'année dernière, c'était le cas de cette mamie de 94 ans..

 

La Harley ça rajeunit j'vous dis ! 

Un grand bravo pour les organisateurs et à tous ceux qui participent et favorisent ce type d'événements.

 

Il en faudrait beaucoup d'autres, sans chichi, pour se rencontrer, pour communiquer, pour vivre nos passions en toute simplicité et en parfaite harmonie.

 

Merci, avec Marie nous avons passé un moment choisi, vraiment cool, comme ils disent, nous reviendrons avec plaisir.

 

Bonn route et à bientôt.

un clic ici pour voir l'album 70 photos

article J-R, photos Marie

Les partenaires de Legend Motorbike