CARQUEIRANNE FUN & RIDE
INDEPENDENCE DAY 2016

Le 12 juin 2015 nous avons choisi démocratiquement de voler de nos propres ailes, sans plus aucun fil à la patte, tout en adhérant librement aux valeurs du H.O.G, sans lequel rien de ce que partageons ne serait arrivé.


Lors de l’Independence Day 2015, nous avons solennellement décidé, que cette date, symbolique pour la grande nation qui fabrique les motos qui nous rassemblent, serait à l’avenir, la date de la fête anniversaire de la nouvelle structure de notre Association «Carqueiranne Fun & Ride France».


C’est donc pour un premier anniversaire que nous nous sommes retrouvés très nombreux ce dimanche, pour une balade suivie d’un repas très festif.

Même le soleil était heureux pour nous et son témoignage, toutefois, un peu trop enthousiaste …


C’est dans la tiédeur d’un matin annonçant une chaude journée, qui je ne sais pourquoi m’a fait penser au film «Dans la chaleur de la nuit», (Au-delà de la météo, peut-être est-ce pour sa morale ?), que notre sympathique convoi s’est élancé sur ce cher bitume, complice de toutes nos activités.


Ce ruban noir, scintillant avec la montée de l’astre, voie d’accès à cette nature tourmentée qui fait encore et toujours le plaisir de nos sens, nous a conduit après moult courbes sensuelles au lieu ultime de cette journée.

Ce lieu que les palais desséchés par la canicule appelaient à toutes forces, ce lieu habité de glaçons et de bouteilles embuées, mais également lieu dédié, pour la journée, à notre belle fête.


DJ’Pat notre Activity Officer, nous avait devancé, c’est dans une salle magnifiquement préparée par ses soins, qu’il nous a accueillis.


A débuté alors, une fête pleine de surprises.

 

Après un excellent repas, nous avons partagé un impressionnant gâteau d’anniversaire à étages dans le meilleur style d’outre Atlantique.

Le Bureau au complet a interprété une chanson co-écrite par DJ’Pat et Vis’Prez, qui a touché sa cible au cœur.

 

Certaines de nos ladies sont retournées en enfance, la chaleur ???

 

Cette chaleur, pourtant éprouvante, n’a pas empêché nos membres de danser et DJ’Pat en sueur de la tête aux pieds, d’interpréter de beaux titres de Johnny Hallyday.


Une superbe journée, dans tous les sens du terme, finie sur la terrasse surplombant le Gapeau, ce dernier enfoncé dans son lit, en voisin aimable mais discret, nous a timidement apporté un peu de fraîcheur.

Ce premier anniversaire, s’est terminé par le tirage de notre petite Tombola. Au profit du TELETHON, elle a rapportée 355 Euros.

 

C’est Gilles qui a gagné le remboursement du WE en Italie (environ 100€). 255€ iront donc au TELETHON, merci à tous les généreux donateurs.


Merci également à tous, organisateurs et participants pour ce grand et beau moment, très festif bien sûr, mais pas que…

 

Poignant, émouvant, chaleureux, amical, rare, drôle, généreux et surtout …AUTHENTIQUE.

un clic ici pour voir l'album 140 photos
article Bernard, photos Claudine

Les partenaires de Legend Motorbike