UN WEEK-END D’HIVER

AVEC LE

DUCS DE NORMANDIE CHAPTER

Journées courtes, le froid, la neige, les motos à l’abri au chaud dans les garages……rien n’arrête les DUCS et DUCHESSES de NORMANDIE.


Samedi 16 janvier, 10 h. réunion de Bureau, beaucoup de sorties et événements sont au programme de l’année en cours, également un survol de l’année suivante, les méninges des Membres du Bureau sont toujours en ébullition !


C’est bien connu, l’hiver il faut engranger des calories !!
 

En groupe nous partons déjeuner dans un petit restaurant « O’Staff » à Rouen , excellent repas , ambiance enflammée.

Repus et réchauffés, nous repartons en direction de la concession HDL76 pour ……déguster la galette offerte par le Chapter à tous les membres et clients présents.


Quelques membres du Chapter ont déjà dressé les tables. Les parts de galettes brillantes de sucre, débordant de frangipane, poire-chocolat et framboise, réveillent toutes les gourmandises et font activer les papilles des Duchesses et Ducs .


200 parts sont dégustées dans l’après midi. Petit discours de Dom – notre Dealer. Rires, souvenirs, projets de sorties, chaude ambiance.

Dimanche 17 janvier; Alain et Hélène avaient proposé d’organiser un déjeuner à Fécamp.

 

La météo prévoyait un beau soleil toute la journée et …surprise au réveil: la campagne était blanche de neige, les températures en dessous de 0°. Malgré le froid et les routes glissantes, une trentaine de membres se sont retrouvés « A la Boucane « dans le port de Fécamp.


Super organisation, merci Hélène et Alain.

 

Dans une salle privée avec vue sur le port, nous dégustons un excellent repas, l’accueil du patron est très chaleureux.

Encore une fois, chacun échange des souvenirs et parle de ses projets. Les histoires, les rires fusent.

 

Bravant les bourrasques de vent froid, nous faisons une balade digestive sur les jetées en bois.


En fin d’après midi, après tous ces bons moments, il est toujours difficile de se séparer; une dernière boisson chaude, des embrassades, vivement le W.E. prochain pour retrouver la famille "Harley".


Même sans les motos, en plein hiver et malgré un temps maussade, les Ducs et Duchesses de Normandie gardent une âme de Bikers et Bikeuses. La vie en Harley, ça réchauffe les cœurs !

un clic ici pour voir l'album 50 photos

article Françoise, photos Gérard

Les partenaires de Legend Motorbike