Hell's Week

Roquebrune sur Argens

Il se passe quelque chose de magique lorsque les "Anges" accueillent les Bikers.

 

Ici à Roquebrune, pour la Hell's Week 2016, nous sommes loin des archétypes, des caricatures rugueuses de Bikers bougons et brutaux.

 

Ici à Roquebrune, les Bikers sont accueillis avec respect et courtoisie, ceci dés l'arrivée sur le parking où l'on est guidé et éventuellement assisté.

 

Certains organisateurs de rassemblements pourtant célèbres, au lieu de se la péter, pourraient venir ici en formation et en prendre de la graine, ça c'est dit ! 

La Hell's Week, c'est tout simplement une fête dans la pure tradition des Bikers, ni plus, ni moins.

 

Si vous êtes un vieux Biker, immédiatement vous vous sentez chez vous, et si vous êtes un nouveau, vous allez enfin comprendre la nostalgie des anciens, vous allez adorer.

 

La recette est simple, une sécurité dont devraient s'inspirer les p'tits gars qui nous dirigent, des filles sexy et pas bêcheuses, des bars où l'on boit frais, des stands où la nourriture est bonne et où l'addition ne vous obligera pas à vendre votre bécane, des musico's talentueux, des boutiques où l'on trouve l'objet improbable, et la chaleureuse ambiance entretenue par les organisateurs.

Il y a aussi des fêlés talentueux qui ne veulent pas user le pneu avant de leur bécane mais qui flinguent en dix minutes leurs pneus arrière.

 

Le stand Sexy-Wash, où au diable les conventions, les girls lavent tout ce qui se présente..

 

Et enfin, le soir, tard, les spectacles coquins récompensent des spectateurs enthousiastes, venus pour tout cela, un pur rassemblement de Bikers.

 

Un climat idéalement chaud, intensément ensoleillé, berçait cette belle réunion, à l'ombre des grands arbres il y avait des chaises pour tout le monde..  et ça c'est plus que rare !  Bravo et merci.

Avec quelques amis, tranquilles à l'ombre des grands chênes, nous nous sommes laissés aller à quelques douces rêveries, commentant à qui mieux-mieux le spectacle de la foule qui nous entourait, peuplée de personnages extravagants et fabuleux.

 

Nous étions sereins, nous étions chez nous avec nos potes, nous vivions un instant de détente et de paix.

 

Cette ambiance est unique, c'est la même que celle de la Hell's Week 2015, elle se confirme, serait-ce la nouvelle signature, le nouveau style des "Anges", si tel est le cas bravo messieurs, nous sommes bien chez vous.

Le site mis à disposition par la mairie de Roquebrunne sur Argens est un parc, verdoyant, peuplé d'arbres centenaires, bordé par un lac alimenté par l'Argens, il fait bon y être, il fait bon en profiter.

 

Cette deuxième édition de la Hell's Week a été une extraordinaire réussite.

 

La Municipalité de Roquebrune en est co-organisatrice avec les Hell's Angels de la Côte d'Azur, photo de droite.

 

Félicitations, la Hell's Week en deux ans est déjà un très célèbre rassemblement, il est déjà incontournable et nous souhaitons qu'il devienne un des phares de la famille des Bikers, Merci et à l'année prochaine.

un clic ici pour voir l'album 575 photos

article J-R, photos Marie, Fred, Magalie

Les partenaires de Legend Motorbike