l’HARLEY’SIENNE

avec

Alpes Spirit Chapter

Manu et Maryline, dit les MnM’s, nous ont organisé un WE d’enfer appelé l’HARLEY’sienne.

La première journée, vendredi 9 sept, le groupe homogène parti d’Annecy-Seynod à 8h30 par un super beau temps pour rejoindre le deuxième groupe à Chambéry-Cognin.

Puis direction pour 32 Harley vers la Drôme Provençale par les Echelles.

Avec une sécu digne de professionnels, à l’affût du moindre danger, et super réactifs.

Puis pause déjeuner aux Terrasses de St-Quentin.

Nous revoilà partis par la route des vins de la Drôme Provençale avec les senteurs des champs de lavandes, des oliviers, et des pins.

 

Un régal pour les yeux tout au long de cette première journée. Puis enfin, arrivée en fin d’après-midi en pays d’Arles. Nous nous installons au Village Camarguais où chacun à pu prendre possession de son logement.

 

S’en est suivi une soirée privative sublime à la Bodega de l’Hôtel où nous attendait une paëlla géante accompagné du groupe Gipsy Family, et un gâteau d’anniversaire pour Dédé.


Et enfin, à plus de minuit, dodo.

Après un repos bien mérité accompagné d’une horde de moustiques bien voraces, nous voilà repartis sur les petites routes en direction des Alpilles.

Arrivés en Camargue où nous attendait un super déjeuner bien mérité à la manade de Jacques Mailhan, où nous avons pu assister à des animations traditionnelles dont la course à la cocarde dans l’arène de la manade, le jeu du bouquet avec trois de nos ladies, suivi d’une course avec des vachettes.

Et retour à notre Hôtel afin de se reposer et se rafraîchir, pour un départ en car vers Arles et la fête du Riz, Dîner au Bistrot l’Arlésien et visite de la ville à pied, autour des arènes, pour finir à la Bodega et faire la fête.

Des prestations de groupes, comme des danses andalouses et de groupe de jazz nouvelle Orléans, et j’en passe.

Dimanche, dernier jour de notre périple retour en Drôme Provençale par la route des vins.


Déjeuner à l’auberge du Moulin avec des produits artisanaux et super gâteau pour le Chapter et en prime gâteau d’anniversaire de notre Bikeuse Reza.

Mais ce n‘est pas fini, la route du retour nous nous arrêtons à Clelles après Luce la Croix Haute au relais du Motard pour un dernier verre, et se dire au revoir avant de reprendre la route pour notre chez nous.

un clic ici pour voir l'album 210 photos

article et photos Hubert

Les partenaires de Legend Motorbike