Benelux H.O.G. Rally

Rockanje Hollande

C’est à Rockanje , petit village de la commune néerlandaise de Westvoorne, proche de Rotterdam que s’est déroulée cette édition.

Les bénévoles du World Port Chapter, relié à la concession de Rotterdam, accueillaient les participants et assurèrent la sécurité des motos tout au long du weekend.

Après avoir garé nos motos, nous nous sommes rendus sur le site où nous avons rencontré les bénévoles du HOG Team Event qui distribuaient les « rallye pack ».

A côté, le H.O.G. Hospitality offrait un verre d’accueil.

 

Make a Wish avait également un stand bien achalandé de divers produits à la vente .

Le Chapter organisateur avait une tente afin de proposer des balades guidées.


Pour ceux qui décidaient de partir seul, il suffisait de télécharger le road book et de faire le tour à son rythme tout en profitant de magnifiques routes et paysages surprenants passant sur les divers ponts qui séparent les différentes îles de la région.

Nous avons alors découvert l’offre généreuse en nourriture. De quoi satisfaire les plus gourmands.

Tout au long du weekend, un shuttle était proposé afin de relier les hébergements des environs, laissant les motos sécurisées sur le site et permettant à leurs pilotes de profiter pleinement de la soirée et des nombreux concerts.

Samedi midi les ladies ont eu droit à leur balade encadrée, dans la joie et la bonne humeur.

Au retour une surprise était prévue: un «High Wine» dégustation de vin, ce qui fut fort apprécié par toutes les participantes dont j’ai fait partie…

 

Cela nous a permis ensuite d’enflammer la piste de danse.

En fin de soirée, Liza van Hernen, Manager H.O.G. Benelux, a prit la parole afin de remercier les bénévoles et les participants venant des Pays-Bas, de Belgique, d’Allemagne, du Luxembourg, du Royaume-Uni, et d’Ecosse.

Le dimanche matin, sous le soleil, la parade se mit en place.


Une belle promenade nous amena à travers de jolis petits villages, une foule nombreuse nous acclamait tout le long du parcours.

 

L’arrivée, en apothéose, se fit au bord de la mer à Rockanje.

Comme chaque année, une excellente organisation du H.O.G. Benelux et nous vous donnons rendez-vous pour une prochaine édition du 2 au 4 juin 2017 à Anvers sous la direction de l’Antwerp Port Diamond Chapter et du Belgian Metropole Chapter.

un clic ici pour voir l'album 450 photos

article Annick, photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike