Real

Women

Ride

Curves

C’est par une belle journée de juillet qu’une quarantaine de Ladies of Harley Benelux se sont retrouvées dans nos Ardennes belges..

Des participantes de tous horizons étaient présentes, Hollande, Belgique et Luxembourg.

La particularité de cette journée est que les Non-Riding Ladies étaient également conviées.

La journée commença au Grand Café Beffelyhill’s à Bieffe (Rendeux) par une bonne tasse de café bien de chez nous et un succulent croissant. De quoi nous donner de l’énergie pour notre belle balade.

La pluie fit quelques apparitions, certainement pour nous saluer mais le soleil était de toute façon dans nos cœurs et rien ne pourra venir perturber cette belle rencontre pleine d’amitié et de passion.

10h45 sonna le début d’une promenade de 110kms qui nous emmena à travers notre belle province du Luxembourg en direction de La Roche en Ardenne, lieu de rendez-vous pour une halte sandwich.


Ceci étant terminé, les Non-Riding Ladies profitèrent d’une jolie promenade dans les rues historiques de cette sympathique bourgade à bord d’un petit train touristique.

Nous, nous reprenons nos chevaux de fer par les petites routes bien incurvées du bord de l’Ourthe afin de rejoindre la plus petite ville du monde.


Je citerai Durbuy où l’hôtel-restaurant Jean de Bohème nous accueille et nous avait même réservé leur parking privé.

 

Superbe car Durbuy est très touristique et pour garer une petite quarantaine de motos.. Cela devient compliqué… Quel luxe …

Allez, il est temps de rejoindre notre lieu de départ.

Nous quittons donc notre terrasse sous les regards émerveillés de quelques badauds qui n’en revenaient pas de voir toutes ces Ladies sur leurs superbes montures.

L’arrivée fut agréable car quelques maris acclamaient notre retour non sans être un rien soulagés…


Nous profitons d’un petit verre de l’amitié sous la musique enflammée de DJ Blues qui nous emporta dans l’ouest américain avec des hits bien connus de toutes.

Le petit groupe se quitta afin que chacune rejoigne ses pénates en se promettant de se revoir bientôt.

Je ne manquerai pas de saluer Evelyne et Liza et tous les intervenants pour cette magnifique initiative et leur super organisation.

Je n’oublierai pas Jean-Paul qui a été notre photographe attitré tout au long de cette journée, seul au milieu de toutes ces ladies.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
un clic ici pour voir l'album 180 photos
article Annick, photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike