Nouvelle concession

Harley-Davidson

à Namur en Belgique

La première pierre fut posée le 26 novembre 2015 par Messieurs Pierre Seron et Jean-Pierre Sacré du collègue communal de Jemeppe-sur Sambre.

 

Cette concession est aisément accessible grâce à sa localisation proche de la sortie de l’autoroute E42.

C’est la onzième concession qui s’ouvre dans le Benelux, l’occasion de faire la fête et de vous faire découvrir le savoir-faire des différents intervenants.

Avec 1380 m² le bâtiment très lumineux met en valeur nos motos préférées, c’est une belle vitrine pour la marque Harley-Davidson.

Les patrons ne sont pas inconnus dans le monde de la moto, en effet Nicolas et Alex sont déjà les heureux propriétaires de la concession de Mons.

Lors des portes ouvertes nationales, début mars, nous avons pu découvrir le bâtiment quasiment fini, un beau travail de la Firme Gijbels supervisé par Guy Mignon.
 

Une joyeuse bande de passionnés a défilé sans interruption tout au long du week-end, curieux de découvrir leur nouveau magasin de jouets.

Ce 13 mai fut l’ouverture officielle en présence de personnalités de la Harley-Davidson Company:


Rob Lindley, Manager Europe EMEA
Roel Rietveld, MD Benelux, UK et IRL
Martin Mulder, Country Manager Benelux
Roy Bowring et Liza van Hernen du HOG Benelux

Si vous passez dans la région, route de Saussin 36 B à 5190 Spy (Namur) rendez leur une petite visite vous rencontrerez Nicolas, General manager, Fabrizio ,Store manager ainsi qu’une équipe sympathique, Daniel, Luciano, Erwan, Xavier et Laurie, à votre service afin de réaliser vos rêves de bécanes les plus fous.

un clic ici pour voir l'album 110 photos

article Annick, photos Jean-Paul

Les partenaires de Legend Motorbike